Société
Tshongo Tshibi Nkubula Wa Ntumba, ancien Pdg de la Regideso sous Mobutu, est décédé ce lundi 1er février à Kinshasa, à l'âge de 78 ans.
Ancien gouverneur du Kasaï Occidental et ministre honoraire de l'Energie de Joseph Kabila, l'illustre disparu fut également député national élu de Dimbelenge.
Les Congolais gardent de lui l'image de celui qui leur a régulièrement desservi l'eau potable pendant sa gestion à la Regideso.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Tshongo Tshibi Nkubula Wa Ntumba