Sport
La sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) est amputée de nouveau de ses trois cadres, testés positifs au Coronavirus le dimanche 24 janvier.
Il s’agit de Ricky Tulenge, William Likuta et le gardien de but Nathan Mabruki.
Au total 15 personnes dont 12 joueurs, le sélectionneur national Jean-Florent Ibenge, le préparateur physique et le team média ne découvront plus la pelouse ce lundi 25 janvier 2021 contre le Niger.
Les léopards ne restent qu’avec un seul gardien de but.Il s’agit de Siadi Ngusia Baggio de la Jeunesse sportive du Groupe Bazano.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 16 commentairesProvinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)
31.03.2025, 10 commentairesPolitique Meeting populaire : « le chef de l’Etat a été élu pour un mandat de 5 ans, qu’il n’a pas encore épuisé alors pourquoi les ennemis de la République tentent de lui faire un coup d’état ? Déjà plus de 100 tentatives! (Cons
30.03.2025, 8 commentairesSociété Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts
31.03.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance