« Dans une semaine nous allons terminer toutes les audiences », Bahati
2021-01-19
2021-01-19
19.01.2021
2021-01-19
2021-01-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/bahati_lukwebo_modeste_informateur_21_2.jpg
Modeste Bahati débute ce mardi 19 janvier 2021 la série d'audiences publiques avec les chefs des partis et regroupements politiques afin de trouver une nouvelle majorité parlementaire. Reçu la veille par le chef de l’Etat, il a soutenu que ces audiences prendront une semaine. Le calendrier de celles-ci sera d’ailleurs présenter cet après-midi à la presse.
Tout en reconnaissant les difficultés qui l’attendent, le sénateur Bahati espère présenter le rapport final de ces séries de contact d’ici la fin de ce mois.
« Je suis optimiste. J’ai affaire avec des hommes et des femmes responsables qui savent que la situation doit obligatoirement changer dans notre pays. C’est ce qui me fait croire que dans les deux semaines nous aurons un résultat qui nous permettra de décoller définitivement », a-t-il fait savoir.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8624 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Deuxieme grossesse de JKK, L'Enfant ou l'aine' c'est l'informateur kiekiekiekiekie
Kiekiekiekiekie il parait que ce monsieur a demande' $1 5 Millions pour ce travail de 3 semaines, donc dans une semaine la theatralisation prend fin, les billets vert en poche, la majorite' bascule de Fecece en Fecece elargie, si KATUMBI ET BEMBA ne sont pas LA, donc c'est de Fecece en Fecece aile Tshilombo.
Il y a des gens qui peuvent mourir. MOKILI TOUR A TOUR EEEEH, LELO YAYO LOBI YA MONINGA OH MAMA.
ridicule ,pendant ce temps le pays se meurt a petit feux ,vous imaginez les fonctionnaires dans les entreprises publiques en ce moment d'attente et dans les ministères l'ambiance ? devinez comment réagissent tout ceux qui ont des responsabilités et qui savent qu'ils n'en ont plus pour longtemps a leurs postes connaissant comment fonctionne la RDC ,la nouvelle équipe viendras avec ses beaux frères ,belles soeurs ,cousins cousines ,tante pour remplacer les autres en postes ,que des recettes en moins pour l'état pendant cette periode d'incertitude
Dans les deux semaines, nous pouvons avoir un résultat qui nous bloquerait d'avantage. Bahati détrompe toi, USN est infiltrée, il y a beaucoup de mercenaires des vrais tueurs de gens, attention tous les nouveaux adhérents sont des divorcés politiques, ils sont très dangereux, le blocage semble être cette fois-ci très catastrophique par manque de maturité politique.
Et la REBUT (République Bananière Udpsto-Trichekedienne) déjà rongée par la médiocrité de sa classe politique se portera de plus en plus mal!
Ce sera le plus médiocre des premiers ministres de la RDC.
Bon vent cher informateur !
Allez cher papa ,je me permet de
T'appeler papa pcq quelque chose
Au fond de moi me pousse à te faire
Confiance et je sais que tu vas reussir
Modeste Bahati Lukwebo