Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Culture

Nord-Kivu : l’humoriste Fonsya annonce le « Festival de rire » à Goma

2020-12-22
22.12.2020
Provinces
2020-12-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/21-27/goma_vue_20_02145.jpg -

L’humoriste congolais Fonsya Kukel va livrer un grand show de l'humour, à Goma, dans la province du Nord-Kivu. Il annoncé ce spectacle, dénommé " Goma Rire Festival ", à l’issue d’un point de presse, mardi 15 décembre. 

Connu sous le nom de "Kukel", le grand artiste du rire Fonsya Kukyelukila, se trouve à Goma, depuis mardi, pour la grande journée de l’humour, " Goma rire festival", prévue le dimanche 20 décembre au Collège Mwanga. 

Le comédien invite tous ceux qui veulent se détendre par le rire à venir au festival : 

« Quand on dit Goma, on voit les pleurs ! Quand on dit Goma, on voit les violences ! Alors, vous déplacer ce jour-là serait une raison pour faire comprendre au monde entier, à toute l’Afrique, au Congo que Goma c’est un endroit où l’on peut passer du bon temps ; que Goma c’est aussi le rire. Je vous y attends le 20. »   

Goma Rire Festival est produit par les humoristes de Goma, avec, à leur tête, Mwami Balan.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8800 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Antoine djaffa @TYE4GPG   Message  - Publié le 08.01.2021 à 08:49
je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit 1:Retour affectif 2:Parfum de chance 3:Talisman de protection 4:Rituel d’attirance clientèle 5:Savon de chance 6:Gagner aux jeux de Loto 7:Rituel de richesse 8:Bague de richesse 9:Porte monnaie de richesse 10:valise de richesse 11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle 12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux 13: Pacte avec le diable 14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année Etc…… Tel:22967689066

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité

05.04.2025, 11 commentaires

Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire

06.04.2025, 7 commentaires

Politique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)

07.04.2025, 7 commentaires

Politique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques

07.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance