Politique
M. Antonio Tete, ministre angolais des Affaires étrangères est arrivé, lundi 14 décembre 2020, à Kinshasa, porteur d’un message du Président de la République d’Angola Joao Lourenço à son homologue congolais Félix Antoine Tshisekedi.
Lors de sa dernière visite à Luanda en Angola, le Président Félix Tshisekedi avait fait savoir à l’issue de son échange avec le Président angolais, Joao Lourenço, que les autorités des deux pays travaillent pour l’approfondissement des contacts.
Depuis son arrivée au pouvoir, avait-il affirmé, il travaille « dans le sens de maintenir une « porte Ouverte » vers Luanda, de manière à rester en contact permanent avec les autorités angolaises et à renforcer les liens d’amitié et de coopération unissant les deux peuples ».
Quant à la coopération bilatérale, la priorité revient aux secteurs d’hydrocarbures et d’infrastructures, avait-il souligné.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le M23, avec ou sans le Rwanda, est actuellement quasiment incontesté dans la région » (Ronny Jackson)
26.03.2025, 22 commentairesProvinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 12 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 10 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance