Style et Beauté
Voici une astuce géniale, simple et économique pour désodorisant enlever les mauvaises odeurs nauséabondes dans un tapis ou un textile avec un ingrédient du quotidien: le vinaigre blanc.
En effet, le vinaigre blanc est un nettoyant et un désodorisant puissant ce qui Pernet de masquer l’odeur des tapis, moquettes et textiles.
Pour effectuer ce petit lavage et enlever l’odeur, mélangez de l’eau chaude et du vinaigre à parts égales.
Ensuite vaporisez le produit et laissez sécher plusieurs heures. Vous pouvez passer l’aspirateur ou prenez soin d’aérer la pièce pour chasser les odeurs persistantes !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance