Augustin Kabuya : «Le nouveau bureau de l’Assemblée nationale élu sera soutenu par une grande manifestation à travers tout le pays»
2020-12-09
2020-12-09
09.12.2020
2020-12-09
2020-12-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/7-13/kabuya_augustin_20_0222.jpg
Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, vient de s’entretenir ce soir avec les parlementaires debouts qui se réunissaient à la place 11 ème rue Limete. Il a annoncé une grande manifestation populaire en faveur du bureau de l’Assemblée nationale qui sera élu à l’issue des élections qui se pointent à l’horizon après la mise à l’écart de l’équipe Mabunda.
À l’en croire, cettemarche aura aussi pour but d’encourager les députés nationaux qui ont su changer le cours de l’histoire politique de la RDC en offrant une majorité confortable au Président de la République.
Le numéro 2 du parti présidentiel a demandé aux militants de son parti et à la population congolaise toute entière de ne pas céder aux provocations, en attendant le parachèvement du travail que les députés nationaux de l’Union sacrée sont en train de faire avec succès au niveau du palais du peuple.
Il sied de noter que conformément au programme annoncé, le bureau provisoire de l’assemblée nationale a été bel et bien installé ce Mardi 08 décembre au cours d’une plénière légèrement mouvementée ayant connu la participation de 279 députés nationaux. Une nouvelle plénière a été annoncée ce jeudi 10 décembre.
MediaCongo
Liberte Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8704 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
CACH sera surpris de voir que le FCC est toujours souder.
Et si les petitions echouaient?
En, democratie vous devez etre pret a accepter l'expression des urnes
CONGOLAIS ,Maitre Firmin YANGAMBI est le SEUL CONGOLAIS digne de diriger la RDC dès 2023 Le seul qui emprisonné DURANT 10 ANS par le régime KABILA et libéré à l'arrivé de TSHILOMBO malgré cela il continue comme sous KABILA à défendre LA SEULE CAUSE JUSTE du moment : la destitution de TSHILOMBO pour fraude électorale et HAUTE TRAHISION par déstabilisation du pays en instaurant l 'ANARCHIE comme gouvernance
La meilleur façon de rendre un congolais misérable c'est de lui répéter ce qu'il veut entendre.
Vous direz que j'étais prophète. Apres le coup d'état constitutionnel , la mise en place de nouvelle majorité l'objectif le cadeau aux occidentaux la modification du code minier Qui vivra verra
Kabila est sa bande prenaient la RDC comme leur boutique et l'Assemblé National comme leur Maison où IL faisaient de n'importe quoi tout en ignorant que le pouvoir C'est nous le peuple Viva l'union sacré
Le PPRD doit dégager immédiatement! Notre attention à tous doit être totalement sur le peuple Congolais à partir de ce moment, c’est-à-dire la distribution des richesses du Congo vers ce peuple. Nous sommes fatigues de voir un enfant quelque part aller à l’école sans soulier parce que des adultes quelque part à Kinshasa ne pensent qu’à eux-mêmes, nous sommes malheureux de voir un enfant à l’Est du pays et ailleurs trembler des sons des balles . Honorables députés, cette fille de 14 ans, votre fille, à qui on va dans la semaine qui suit couper ses deux bras, n’a pas beaucoup de temps devant elle ; Libérez le Congo, sauvez-la !
Et quand est ce que ces gents que vous mettez tous les jours sur la rue vont travailler, produire pour le developpementdu Pays?
Oui les signes d'une nouvelle dictature sont là
les résultats sont déjà connus et la suite en préparation
soutien des occidentaux qui aiment bien les dictateurs exemple
chez sassou nguesso ,ouattara alpha condé les résultats sont connus en avance
Oui les signes d'une nouvelle dictature sont là
les résultats sont déjà connus et la suite en préparation
soutien des occidentaux qui aiment bien les dictateurs exemple
chez sassou nguesso ,ouattara alpha condé les résultats sont connus en avance
Oui les signes d'une nouvelle dictature sont là
bonne iniciative aussi nous cherchons a savoir ceux la qui ont eux ce courage d affronter la peur du camp FCC