Sur le net
Jean Claude Katende, Président de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme (ASADHO), a déclaré ce lundi 7 décembre 2020, que le sénateur à vie et président honoraire, Joseph Kabila Kabange doit arriver à la même conclusion que le Chef de l’État Félix Tshisekedi, si réellement il a la passion du Congo, comme il nous l’avait dit, car la coalition Front commun pour le Congo et le Cap pour le Changement (FCC-CACH) a échoué.
Ce tweet du Président de l’ASADHO, compte parmi tant des réactions enregistrées à la suite du discours du Président de la République, pour rendre compte à la population de la République démocratique du Congo, le résultat des consultations nationales.
« Si Kabila a la passion du Congo comme il nous l’avait dit, il doit arriver à la même conclusion que Félix : la coalition a échoué », a précisé Jean Claude Katende.
Le Président de l’ASADHO a demandé à l’autorité morale du FCC [Joseph Kabila] de mettre la population congolaise au centre des préoccupation de sa plateforme politique plutôt que se battre pour des intérêts individuels.
« Il est appelé à réfléchir comment le peuple doit être au centre des préoccupations du FCC qui se bat plus pour des intérêts individuels », a-t-il poursuivi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance