Insolite
Les pasteurs ne manquent pas d’imagination pour séduire leurs fidèles. Des mises en scène spectaculaires sont orchestrées pour animer les séances de prière. La dernière en date est celle d’un pasteur qui est descendu dans sa salle de prière par les airs.
L’homme suspendu par un ingénieux manège a » atterri » dans la salle devant ses fidèles éblouis. Cette mise en scène n’est pas du goût de nombreux internautes qui l’ont fait savoir sur la toile. Le bon samaritain Hassan Hayek lui consacre d’ailleurs un post et s’exclame avec ironie :
» Le seigneur est merveilleux. Pasteur, on peut faire ça ?! L’arrivée d’un pasteur dans son église est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir fait une entrée phénoménale dans son auditorium. Dans cette vidéo, l’on aperçoit le pasteur descendant du « ciel » pour atterrir dans son auditorium « .
L’internaute Leatitia Ehui commente avec le même humour propre aux ivoiriens. » Quand Dimanche arrive Dieu même attrape sa tête parce qu’il ne sait pas à quoi s’attendre… Satan même prend son cahier pour prendre des notes aussi,la créature a surpasser le créateur », dit-elle.
Pour l’internaute Aristide Ékedi, il s’agit clairement d’un acte mystique. » De plus en plus des pratiques mystiques dans des pseudos églises…Juste pathétique ! « , s’indigne-t-il.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette descente extraordinaire sur la scène n’a pas été appréciée par de nombreux internautes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance