Style et Beauté
Les fruits sont idéals pour brûler les graisses ; découvrez ceux qui vous aideront dans votre quête de minceur.
La framboise !
Elle est toute mignonne mais redoutable contre la cellulite grâce à sa grande composition en pectine. Cette dernière qui ralentit l'évacuation gastrique et piège les graisses et les sucres sur son passage avant de les transporter vers les intestins pour être évacués.
Le citron
C'est le champion de la minceur. Il contient 20 calories pour 100 grammes, c'est le fruit parfait pour éliminer les toxines du corps.
La poire
Elle contient énormément de fibres et de potassium et favorise la baisse du cholestérol.
L'ananas
Un grand oui à l'ananas ! En effet, il contient de la bromélaïne, une enzyme intéressante puisqu'elle est appelée « mangeuse de graisses ».
La banane
Riche en fibres, en potassium et en vitamine B6 qui protège le système immunitaire et prévient les maladies cardiovasculaires. Bon la banane est quand même un fruit assez sucré donc il ne faut pas non plus la manger chaque jour en grande quantité.
La noix de coco
Elle est riche en nutriments et vitamines dont les triglycérides qui stimulent le métabolisme et brûlent les graisses du foie.
Le kiwi
Il contient du potassium, de la vitamine C et du calcium qui agissent sur l'amincissement du corps.
L'avocat
Oui l'avocat est un fruit. Ses bonnes graisses éliminent les mauvaises de notre organisme.
L'orange
Elle contient des antioxydants qui favorisent l'élimination des toxines et aide à réduire le stress, souvent à la source de la prise de poids.
Le pamplemousse
Peu calorique, riche en nutriments et en vitamines, il vous permettra de vous rassasier rapidement.
La papaye
Ce fruit exotique aide à combattre les graisses grâce à sa forte teneur en flavonoïdes et en anti-radicaux libres (non, ce n'est pas le nom d'un parti politique.)
La grenade
Elle est une source privilégiée d'antioxydants et stimule le métabolisme pour éliminer les graisses. La consommer de préférence le matin et modérément car elle reste assez sucrée.
La grenade
Elle est une source privilégiée d'antioxydants et stimule le métabolisme pour éliminer les graisses. La consommer de préférence le matin et modérément car elle reste assez sucrée.
La pomme
Evidemment ! Le coupe faim idéal.
Les myrtilles
Puisque la nature est bien faite, elle a également créé ces petites baies qui contiennent des anthocyanes puissants qui aident à mincir en bloquant la manifestation de certains gènes responsables de la prise de poids.
La figue
Magique elle aussi ! Puisqu'elle contient une enzyme digestive appelée ficine qui permet au système digestif d'améliorer la décomposition de la nourriture dans notre corps.
La prune
Destination minceur là aussi avec la prune puisque sa forte teneur en fibres permet de fluidifier le système digestif.
La mûre
Fibres, antioxydants, flavonoïdes, vitamine C et P...la synergie des tous les éléments de la mûre favorise la bonne tenue de l'organisme et conférerait aussi à ce petit fruit des propriétés protectrices contre certains cancers hormonaux.
L'abricot
Très riche en fibres, il favorise la sensation de satiété.
Pour perdre les kilos superflus qui nous empoisonnent la vie, les fruits sont nos amis ! Il est donc grand temps de les faire rentrer dans notre alimentation. Le confinement pouvant nous éprouver psychiquement et physiquement, les fruits -ces lettres d'amour que l'on envoie à notre organisme- se doivent d'être plus que présents dans nos cuisines, pour enfin mincir au naturel et en finir avec le grignotage intempestif.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance