“UDPS aussi ne trouvera plus de partenaire si sincère que le FCC” (Constant Mutamba)
2020-11-25
2020-11-25
25.11.2020
2020-11-25
2020-11-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/mutamba_constant_20_00.jpg
Le président du parti politique NOGEC, Constant Mutamba a répondu à Augustin Kabuya secrétaire général a.i de l’UNION pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), qui avait déclaré que leur partenaire le FCC n’aura plus un partenaire sincère UDPS.
Pour Mutamba, ça sera pareil pour le parti présidentiel, il n’aura plus un partenaire aussi sincère comme le Front Commun pour le Congo (FCC).
MediaCongo P.K.
P.K.
Congo Synthèse / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8701 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Un vrai malade. Et bein pourquoi ça vous fait mal que cette coalition prennent fin.
A LIRE : En opposition frontale avec la tradition féodale fondée sur le respect de la parole donnée, Machiavel décrit un Prince prudent qui n’a que faire de tenir sa parole si cela va à l’encontre de l’intérêt de sa Cité. De plus, toute évolution du contexte ayant provoqué un engagement fait disparaître celui-ci.
Lécheur d'assiettes de Kabila,dixit Olive.
anonyme - toyo-le congoman vous vous trompez énormément le fcc et udepest sont tous deux contre la rdc ne soyez pas aveugles le congo va mal à cause de udepest et fcc
VOILA. LES DEUX MALHONNETES SE CROIENT TOUS SERIEUX kiekiekiekiekiekie
Bravo, Mutamba. Ceci démontre que vous avez tous fini par comprendre que la coalition FCC-CACH est jettée a l'arrière cour de l'histoire. Vos récentes déclarations faisaient de vous des gens qui ne voulaient pas voir la réalité en face. Maintenant que vous avez intériorisé la notion de la rupture, le prochain message du Président Tshisekedi a la nation ne sera plus une surprise pour vous, comme on a entendu Ferdinand Kambere, Serge Kadima et autres faucons du FCC le dire. Préparez-vous a faire l'opposition, mais une opposition républicaine. Etes-vous capables de faire l'opposition pendant 38 ans comme l'UDPS?
Finalement on ne peut pas nous dire les contenus de cet accord pour que nous sachions au fait qui est sincère qui ne l'est pas. Est-ce que dans cet accord, le peuple avec Fatshi doivent être redevables envers les lieutenants de FCC et son AM? Le pays n'est plus régi ou dirigé par la constitution? Les FCCiens se moquent du peuple.
Médiocre MUTAMBA va toucher ta part à Kingakati chez ton maître à pensé HYPOLITTE KANAMBE, quand le Peuple souffre on doit plaire à un individu; FELIX a le soutien de tout les RDCongoalais pour sortir le pays dans le goufre
Constant Mutamba