Femme
Agent de la circulation routière de profession, c’est tous les jours à 4 heures du matin que Mme Cécile Bakindo se réveille pour se rendre sur son lieu de travail, au croisement des avenues Huileries et Kabinda. Sa conscience professionnelle et sa ponctualité n'ont pas laissé indifférent le sénateur Matata Ponyo, un modèle de la rigueur, qui l’a reçue, le mercredi 11 novembre, dans son cabinet de travail, en vue de lui rendre hommage pour ses services.
"Honneur à Madame Cécile Bakindo policière roulage au croisement de Kabinda et Huilerie à Kinshasa pour sa passion au travail et son professionnalisme. Elle se réveille toujours à 4 heures du matin dans la banlieue pour servir la patrie en combattant les embouteillages", s'est exprimé Matata Mponyo.
Témoignage d'un kinois
"Chaque matin quand je passe sur huillerie à 5h30, je trouve toujours cette brave à son poste de travail. C'est une vraie professionnelle, elle travaille toujours avec sourire et bravoure pour réguler la circulation routière au croisement des avenues Huileries et Kabinda", a témoigné Chris Olsem.
Si certains roulages à Kinshasa brillent dans la tracasserie et corruption, d'autres par contre excellent dans leur travail de policier de la circulation routière avec professionnalisme et rigueur pour assurer la sécurité à tous les usagers.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 13 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 13 commentairesProvinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour de Joseph Kabila : « Le Syndrome du Prince Déchu : Quand Joseph Kabila lit l’histoire à l’envers »
10.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Mme Cécile Bakindo, agent de la circulation routière