"On n'a trahi personne. Laissez Martin Fayulu, c'est le président élu, c'est l'aigle", Daniel Safu
2020-11-06
2020-11-06
06.11.2020
2020-11-06
2020-11-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/1-8/safu_daniel_20_0214412.jpg
Moïse Katumbi est arrivé ce vendredi 06 novembre à Kinshasa. Plusieurs cadres de la coalition ont fait le déplacement jusqu’à l'aéroport International de N'djili ; parmi eux, le député national Daniel Safu.
Alors que l’adhésion de Bemba et Katumbi aux consultations nationales, est perçue comme une " trahison" par le camp du coordonnateur actuel de Lamuka, Martin Fayulu, pour l'élu de la circonscription électorale du Mont-Amba : ni Katumbi, ni Bemba, ni Fayulu, ni Muzito, personne n'a trahi le peuple. Ceux qui racontent ça, il faut faire attention, peut être qu'ils ont un problème dans la tête. Laissez Martin Fayulu, c'est le président élu, c'est l'aigle, il est là".
Pour rappel, Martin Fayulu et Adolphe Muzito ne vont pas prendre part aux consultations, dans son format actuel.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
9277 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
SAFU C'EST L'IMAGE D'UN VRAI KINOIS
Fayulu est un aigle et nous le peuple sommes ses proies. Ça fait très peur.
Quant a Daniel Safu, un homme qui a perdu tout son sens, il a besoin de traitement
Muzito et Fayulu ne sont qu'une bande de bouffons sans poids actuel en ce moment-ci du cours de l'histoire; cela ne signifie pas qu'ils pourraient avoir du poids en 2023, voyons voir
« Lamuka » à deux doigts de divorce entre ces principaux leaders.
Titre "On n'a trahi personne. Laissez Martin Fayulu, c'est le président élu, c'est l'aigle", Daniel Safu. Mes prédécesseurs, au-delà de toutes les déclarations de Mr Daniel SAFU; la consultation n'est ni sélective ni obligatoire pcq l'appel du président actuel/RDC a été clair.
Ca me rappelle tambo mbeki et zuma en afrique du sud ,mbeki avez manoeivrer pour garder zuma en prison pour rester president finalement mbeki avait ete debarquer au profit de zuma, fayulu risque de devenir president a la place de tshilombo
Le grand maréchal Joseph-Désiré Mobutu se disait aussi "Aigle", c'est-à-dire expliquait-il, l'"Oiseau rare" qui ne devait rien au Zaïre, mais celui à qui le peuple zaïrois devait tout. Malheureusement, nous savons tous comment il a fini: éjecté du pouvoir et défenestré du Zaïre. Comme qui dirait, au pays de Kasa-Vubu et Lumumba, - comme partout ailleurs -, le seul aigle qui soit s'appelle "Peuple congolais Souverain primaire". Qu'on le veuille ou pas FA. Tshisekedi est jusqu'ici le Premier citoyen de la RD. Congo. Nul n'est au-dessus de lui.
Il cherche a vous séparer les uns aux autres comme le veut Kabila. Mais deux iront et deux autres resterons comme gardiens du peuple. Que vive LAMUKA
Bien dit. MAFA est plus haut plus que Tshilombo pour l'instant. Il n'est pas a la taille de Katumbi Suriano
La face même de ce député me parle trop, on dirait un extra-terrestre. là bas a mont-amba il faut avoir le controle avant de voter n'importe qui même les extraterrestres sont voter en rdc, mawa !!
L' honorable Daniel Safu , élu de Mont-Amba à Kinshasa , est membre de la commission défense à l'Assemblée Nationale . Des vidéos circulent où on le voit agresser des citoyens qui l'interpelaient .Nous avons une classe politique médiocre mais c'est la seule que nous avons et que nous méritons car le congolais vote la tribu et l'argent .
Théâtre de chez nous. Il ne manque que vieux Ngadios.
Avoir le comportement des nos politiciens, j'aimerais bien que ses consultations aboutissent à quelques choses au cas contraire nous allons rentré encore au point de départ.
Daniel Safu