Société
Le chef spirituel de l'église Kimbaguiste, Simon Kimbangu Kiangani, invite tous les congolais à cultiver la paix car "chez nous au pays c'est l'Etat qui organise tout. Si l'État à des problème, nous aussi nous aurons des problèmes mais si l'État est en paix, nous aussi nous serons en paix", s' est exprimé le chef de l'église Kimbaguiste après sa rencontre avec le chef de l'État au Palais de la nation ce mercredi 04 novembre.
Simon Kimbangu Kiangani a échangé avec le chef de l'État sur la situation sociopolitique du pays.
D'autres chefs des confessions religieuses étaient reçus par le président Félix Tshisekedi le lundi 02 novembre pour donner également leurs points dans le cadre des consultations nationales.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesScience & env. Le Président Félix Tshisekedi ordonne la création d’une commission pour la voirie et l’assainissement
05.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance