Sur le net
Un tweet de Patrick Kabengele qui cite le député national Eliezer Ntambwe, renseigne que "Le ministre Pius Muabilu a été retiré du groupe whatsapp par ses collèges du FCC ». Ce, après avoir pris part à la cérémonie de prestation de serment de trois juges de la Cour constitutionnelle mercredi 21 octobre 2020 au Palais du peuple, alors que sa famille politique, le Front Commun pour le Congo (FCC), avait appelé au boycott de cet événement, refusant ainsi d'accompagner Félix Tshisekedi de " violer la Constitution ".
Pour le FCC, la commission de discipline devra siéger pour sanctionner tout celui qui n'a pas respecté le mot d'ordre. Le retrait du groupe constitue, peut-être, le début de la punition.
Toutefois, en dehors de Pius Mwabilu, d'autres figures de proue du FCC dont Patrick Bologna, président du parti politique Avenir du Congo (ACO), Gentiny Ngobila, gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu, vice-gouverneur de la même ville, étaient également aperçus dans la salle des Congrès.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 4 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 4 commentairesPolitique Déclaration de principes RDC et Rwanda à Washington : Lamuka accuse Félix Tshisekedi d'hypothéquer les minerais du pays pour ses intérêts personnels
27.04.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance