Société
Le ministre de l'enseignement primaire, secondaire et technique, Willy Bakonga, a annoncé, ce samedi 26 septembre, à l'issue d'une visite à l'inspection générale de l'enseignement primaire et secondaire que la publication des résultats de l'examen d'État débutera dans quelques heures pour la province de Kinshasa.
"Nous vous annonçons le début, dans les heures qui suivent, de la publication des résultats de l'Exetat édition 2019-2020. Kinshasa sera la première avant les autres provinces. Les résultats seront disponibles sur le site du ministère, Éduc TV et les réseaux sociaux de téléphonie mobile", a déclaré Willy Bakonga.
C'est depuis le 10 septembre que les finalistes du secondaire avaient fini les épreuves de la session ordinaire de l' examen d'État édition 2019 - 2020.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Willy Bakonga, ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP)