Religion
"Je ne suis pas un enfant. Ça fait 25 ans que je suis dans le ministère. Je suis marié et père de famille, mon aîné est un majeur", répond le prophète Dodo Kamba au pasteur Sony Kafuta qui l'a traité, sur top congo fm, d'"un enfant que je connais bien".
Élu puis investi à la tête de l'Église de réveil du Congo avant d'être contesté par le responsabile de l'Église Armée de l'Éternel, Dodo Kamba affirme que "mon élection n'a violé aucun de nos statuts. Elle était faite dans les normes, conformément à nos statuts".
Sur top congo fm , il explique que "l'Assemblée générale a eu lieu en bonne et due forme. Les membres effectifs m'ont élu et ne m'ont pas contesté. Le ministère de la Justice, qui était représenté non plus. Je ne sais pas si le problème se pose à quel niveau. J'ai été élu de manière convenable''.
Aucune étiquette politique
"Je suis apolitique. Je n'ai jamais fait de la politique. Je suis un homme d'église", répond le désormais représentant légal de l'Église de réveil du Congo.
Qui, malgré les péripéties dès la prise de son mandat, espère "remplir un mandat en paix. Je suis un homme de paix. Je n'ai eu des conflits ouverts avec qui que ce soit. Je ne vois aucun obstacle devant moi".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance