Religion
A l’issue de l’élection tenue ce vendredi 12 septembre, le pasteur titulaire de l’église Sacerdoce Royal (Ex Betshaida), a été élu président de l’Eglise de Reveil du Congo (ERC), en remplacement de Sony Kafuta.
Dans une déclaration en fin Aout, plusieurs membres effectifs de l’Église de réveil du Congo (ERC) avait retiré leur confiance et leur vote attribué à l’évangéliste Sony Kafuta lors de l’Assemblée générale d’avril 2019″ à la suite d’une crise née au lendemain de son choix porté sur Ronsard Malonda comme candidat à la présidence de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le Prophète Dodo Kamba