Sport
Le président de la Fecofa, Constant Omari Selemani, a exprimé sa crainte de voir les travaux de réhabilitation du stade des Martyrs ne pas débuter à temps selon les exigences de la FIFA.
Il l'a dit après le tête-à-tête qu'il a eu avec le numéro un des sports en RDC mardi 8 septembre 2020.
Le président de la Fecofa a affirmé qu’il y a plusieurs de la Fifa en souffrance au ministère des finances et sa plus grande peur est de voir celui de la réhabilitation du stade subir le même sort « alors que c’est urgent pour permettre le démarrage du championnat de la Linafoot », ajoute-t-il.
Selon les exigences de la FIFA, le stade des martyrs doit subir un vrai coup de pioche de fond en comble pour permettre non seulement aux clubs congolais de démarrer le championnat mais aussi à l’équipe nationale de livrer ses matches à domicile. Au cas contraire, les Léopards seront obligés d’aller recevoir leurs adversaires à Lubumbashi et le championnat national d’élite sera retardé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance