Gabriel Kyungu répond au FCC « Félix Tshisekedi ne perdra pas les prochaines élections. Je suis derrière lui »
2020-08-30
2020-08-30
30.08.2020
2020-08-30
2020-08-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/kyungu_gabriel_meeting_fatshi_20_02410.jpeg
Le président national de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), Gabriel Kyungu Wa Mwanza, a organisé un meeting ce samedi 29 août 2020 à Kolwezi, dans la province du Lualaba.
Au cours de son speech, Il a abordé la question liée à l’organisation de prochaines élections en République Démocratique du Congo.
Sur ce, Kyungu a martelé sur sa détermination de s’investir pour l’élection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un second mandat en 2023.
« Félix Tshisekedi fera un second mandat. Je suis derrière lui. C’est un président qui a le souci des congolais. Que le camps du FCC s’apaise » a t-il déclaré, avant de lancer un message à la cohabitation pacifique entre les communautés.
MediaCongo
Africa 24 Sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 20 commentaires
8997 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
un cow boy fatigué sanguinaire
TOUT LE MONDE SAIT QUE KAGAME AVAIT refusé de valider la nomination de TSHILOMBO Pour se faire reconnaitre TSHILOMBO a accepté les "fourches caudines": 1/aller se posterner au mémorial du génocide,meme si vrai, mais PLUS fonds de commerce de KAGAME et 2/ aussi promttre de se soumettre ET OBEIR fidèlement AUX INSTRUCTIONS de KAGAME Preuve : un ambassadeur rwandais crachant sur les victimes CONGOLAISES de leurs atrocités,au lieu de l'expulser,TSHILOMBO le reçoit avec cigares,caviar et champagne;:!!!Prix de la reconnaissance d"une nomination frauduleuse . QUELLE BELLE PROPAGANDE POUR KABILA EN 2023
BABA KYUNGU; demandes alors vite a TSHILOMBO d arrêter de faire la campagne électorale PRECOCE de KABILA
Il y 'a rentré scolaire en Europe. Depuis l'école primaire on parle des masques, distanciation entre élèves pour la fameuse lutte contre le coronarovirus. Nous avec écoles maternelles gratuites avec des classes avec plus de 30 élèves que pensons nous faire. Que le Dieu des nos ancêtres nous aide. Il suffit d'y penser pour comprendre l'absurdité des nos politiciens. Bien sur la propagande nous dira autre chose oubliant la bonté de Dieu des nos ancêtres.
Félicitations BABA: on voit que tu es déjà PLONGÉ DANS LA COALITION LES DEUX PIEDS ET MAINS LIÉS!
Je presque convaincu que TOUTES TES DÉCLARATIONS EN FAVEUR DE FÉLIX constituent plutôt des MALÉDICTIONS POUR LUI!
Alors si tu veux vraiment qu'il gagne la PRÉSIDENTIELLE EN 2023, JE PENSE QUE TU FERAIS MIEUX DE TE TAIRE
SUITE BABA KYUNGU la campagne pour le retour fracassant et SANS DISCUSSION de KABILA en 2023 est bien organisée par TSHILOMBO:6 /Instauration du TRIBALISME,la delinquance, du vandalisme des pillages que TSHILOMBO déclare " JE COMPRENDS CE
7/CONFUSIONS ds les lois et institutions comme JAMAIS vécu 8/ Dégringolade comme jamais du FRANC CONGOLAIS 9/Des selfies à travers le monde dont les 3 premiers mois n'ont "couté que 50 millions de dollars" ( TOTAL 460 Millions en 15 mois) et cela SANS le moindre résultat:pas un rond de Bill GATES, du FMI, des Etats Unis, Embargo de séjour en Europe,invasions du Congo par 8 Voisins sur 9,pauvreté et misères généralisée des congolais ETC:
BABA KYUNGU:vs aurez un adversaire de taille qui lui a déja lancé le campagne pour le retour fracassant et SANS DISCUSSION de KABILA en 2023 est bien organisée par TSHILOMBO:1/échec avoué d'avance "j'échoue a cause du FCC" 2/avec TSHILOMBO,la RDC n'a plus les 2M345mKM2 de depuis 1885,suite aux agressions de minables petits voisins 3/Les détournements légalisés comme COOPES sont banalisés'4 / A L' Est du pays les congolais meurent comme des mouches ou errent ds ls fôrêts 5/Mensonges et Fausses promesses instituionalisés:quid des 95 MILLIARDS de dollars promis? ET ETAT MAJOR A BENI?6/Instauration du TRIBALISME,la delinquance, du vandalisme des pillages que TSHILOMBO déclare " JE COMPRENDS CE
Avec baba wa katanga tout les ntoto wa mama serons tous vite a cote de fatchi pour le voter, car je connais bien sont peuples. ils avaient fait kabila roi en 2006 et 2011 ils fairons encore pour fatshi.
voici un animal politique congolais,comme il a trouvé son compte avec FELIX or il se battait pour KATUMBI avant les élections passées vous les katangais ,regardez vos dégâts ,le ministre de la défense qui a donné la fausse nationalité à JOSEPH KABILA aujourd'hui récompensé ,comment est l’intégrité et la sécurité de notre territoire?Pour vous ,c'est votre intérêt personnel. j'ai vu un autre si c'est kazembe qui refuse de regarder le cameras de bosolo na politik. bande de mafieux!
Ce petit vieillot est trop arogant. Qui lui a dit que tout celui QU'IL soutient doit reussir? Est-il Dieu le pere. A cause de cette abomination toi et Trichekedi echouerez
JE TE FÉLICITES CHER PAPA KYUNGU, AU DELÀ DES CONSIDÉRATIONS POLITIQUES, UNE ICONE DU KATANGA QUI SOUTIENT SON FRÈRE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MULUBA VOILA LA CONCRÉTISATION DE LA PRIÈRE DE NOUS LES VRAIS CONGOLAIS QUI PRÔNONS L’UNITÉ DANS LA DIVERSITÉ. MUSWAHULI,MULUBA,MUKONGO,MUNGALA CE PAYS NOUS APPARTIENT ET FELIX EST NOTRE PROPRE FRÈRE CONGOLAIS, CRITIQUONS MAIS NE HAÏSSONS PAS. CELUI QUI OSERA LUI FAIRE PHYSIQUEMENT DU TORT IL NE SE SAUVERA PAS COMME ILS L'ONT FAIT POUR MZEE KABILA.
En Europe en occident, en pays démocratiques on gagne les élections sur le bien fait au peuple sur les résultats économiques sociaux. Au Congo, par contre qui dupe plus le peuple, qui fait plus de démagogies, sur les trucages internes et externes. Les tribunaux.
Tenons notre misère comme meilleure amie, qui ne va jamais nous abandonner
Les gens pensent que KYUNGU WA KUMWANZA parle contre FCC, NON, il s'adresse indirectement a MOISE KATUMBI, FAYULU, JP BEMBA, MUZITO et consorts du LAMUKA et du Rassemblement pour la Republique. Il y a toujours un contours dans le langage politique il veut seulement dire que LAMUKA et consorts n'auront pas le pouvoir en 2023, la Coalition continuera, malgre les embuches.
BIEN VU! BIEN ANTICIPE! C'EST AINSI LA DEMOCRATIE! A L'ÂGE DE LA SAGESSE, L'ON COMPREND BIEN DE CHOSES POUR SE METTRE DU BON CÔTE!! QUE LA SAGESSE PRIME!! LOKUNYA TE!!!
Je ne pense pas que les Kasaiens t’ont déjà pardonné pour les avoir fait tuer. Au moment opportain, ils te mettront devant la bare. Ce moment s’approche parce que tu te demarque de ta base qui t’as toujours protégé.
ET COMME VOUS LE VOYEZ SILENCE DANS TOUTES LES LANGUES de la part de celui qui est censé être lié par un accord de relais avec VITAL ? OH la malédiction de GENEVE pour l'un c'est 20 ans de prison et pour l'autre???
A VITAL KAMERHE et tous les naïfs qui le soutiennent : je crois que le message de KYUNGU le néo TSHILOMBISTE est clair :Kamerhe DOIT ETRE et sera condamné en APPEL ce qui va annuler COMPLETEMENT les accords de NAIROBI et laisser la voix libre à Tshilombo pour postuler en 2023
Je ne savais pas que nous avonsun dieu qui s s'appelle kyungu
fatshi perdra les elections si son manque ou son incapacité de gerer continue 2018 est passée et nous attendons 20 23