ERC : Sony Kafuta suspendu
2020-08-24
2020-08-24
24.08.2020
2020-08-24
2020-08-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/sony_kafuta_19_000.jpg
Sony Kafuta Rockman, président de l'Eglise de réveil au Congo (ERC)
La majorité des membres qui composent l'Eglise de Réveil du Congo (ERC) ont retiré, ce lundi 24 août 2020, leur confiance en Sony Kafuta Rockman, président de cette structure.
Au terme d'une réunion tenue à Kinshasa, ils ont annoncé sa "suspension à titre conservatoire" jusqu'à la tenue de l'Assemblée générale extraordinaire.
Ces membres reprochent à Sony notamment la violation des statuts et règlement intérieur, la tentative de modifier les statuts, la non convocation de l'Assemblée générale depuis son investiture, le refus de convoquer la réunion des fondateurs, l'insoumission au pouvoir public et autres griefs.
MediaCongo LM
LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
9381 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C' EST INCROYABLE LES CONGOLAIS Ils ne savent pas que le MAL se COMMET AUJOURDHUI ET PAS HIER:En ce moment et sans que personne ne réagisse il ya sous le patronage du MINAGRI un " Bukangalozo bis" avec 160 millions de dollars du Trésor Public SANS APPEL D 'OFFRES sortis de la Banque CENTRALE et payés com d' HAB à des étrangers,sous la vocable" Programme Volontairiste" avec des champs fantômes à 80KM de Bukangalonzo "original" à Mongata et vers Luozi qui ont produit qlqes sacs de riz bien médiatisés comme du temps de MATATA PONYO
Sur Top Congo FM, il paraît parce qu'étant Muswahili, il ne peut pas diriger les balubas qui ont aujourd'hui le pouvoir, dixit Kankienza. Si c'est cela la raison, elle ne tient pas debout. Kankieza n'était pas inquiété pendant qu'un Muswahili était au pouvoir ; pourquoi aujourd'hui pas un Muswahili pendant que un Muluba est au pourvoir ? De toutes les façons, toutes ces histoires politisées sont diabolitiques et ne servent que des intérêts de ce monde.
c'est depuis longtemps qu'il fallait faire ca un mediocre qui roule pour les mediocres kabilistes et un charlatant de pasteur.
Vous appellez n'importe qui pasteur, finissez comme vous aviez commencer, les affairistes que vous appelez pasteur pour dépouiller les ignorants, Dieu seul vous jugera
Kafuta est un mediocre Kabiliste un vrai usurpateur charlatan comme Mukuna
Cela vous concerne et en quoi nous peuple tirons nous profit dans vos bêtises.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR INSULTES
Sony Kafuta Rockman, président de l'Eglise de réveil au Congo (ERC)