Société
Décédé le 16 juillet 2020 à Kinshasa, le promoteur de l'Isipa, Martin Ekanda, dans une ordonnance du 12 août dernier du président de la République Félix Tshisekedi, lue ce jeudi 20 août, est élevé au rang des héros nationaux Kabila - Lumumba.
Martin Ekanda a été inhumé le 13 août 2020 à la Nécropole Entre Ciel et Terre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 13 commentairesProvinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesProvinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance