Femme
La présidente de la commission Droits de l'homme de la chambre basse du parlement, Christelle Vuanga, a obtenu le titre d' « Ambassadrice pour la paix et droits humains » conféré par le conseil universel des nations et continents, le lundi 03 août.
La députée Christelle Vuanga dit avoir reçu avec humilité et amour ce titre d'Ambassadrice pour la paix et droits humains.
« Nous avons fait un choix, celui de défendre et de servir les autres. Nous remercions l'Eternel Dieu pour ses promesses et nous promettons de continuer à défendre les droits de ce peuple qui a tout pour vivre à l'abri du besoin et du lendemain », s'est exprimé la députée Christelle Vuanga.
Il sied de noter que depuis son élection comme députée nationale, cette élue de la circonscription électorale de la Funa a fait des questions liées aux droits de l'homme son cheval de bataille et figure parmi les députés qui se sont battus pour la mise en place de la commission Droits de l'homme au sein de l'Assemblée nationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 13 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 13 commentairesProvinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour de Joseph Kabila : « Le Syndrome du Prince Déchu : Quand Joseph Kabila lit l’histoire à l’envers »
10.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
La députée Christelle Vuanga