Sur le net
Dans une mise au point ce samedi 1er août 2020 à Africa 24 sur 24 Net, Alphonse Ngoyi Kasanji dément les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux sur une prétendue bagarre avec son autorité morale Joseph Kabila.
« Contrairement aux informations diffusées, notamment dans les réseaux sociaux, faisant état de ma prétendue bagarre avec mon autorité morale du FCC et ancien chef de l’État de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila, Je tiens à préciser qu’il ne s’agit là que des rumeurs contre lesquelles j’apporte un démenti », réagit t-il.
Et de poursuivre : « me trouvant chez moi à la maison, J’ai fait un mois sans se voir avec Joseph Kabila. Nous devons éviter de tel montage ».
Des rumeurs ont circulé ce vendredi 31 juillet, en grande majorité sur les réseaux sociaux, annonçant la bagarre entre Alphonse Ngoyi Kasanji et Joseph Kabila.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 4 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 4 commentairesPolitique Déclaration de principes RDC et Rwanda à Washington : Lamuka accuse Félix Tshisekedi d'hypothéquer les minerais du pays pour ses intérêts personnels
27.04.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Alphonse Ngoyi Kasanji