Sport
Tout récemment sommé de payer une amende de 94. 000 dollars américains pour non respect des clauses du contrat signé avec le joueur malien Ousmane Sangaré, le Daring est une nouvelle fois dans l’œil du cyclone.
Le club de la capitale devrait, d’après une nouvelle correspondance de la FIFA adressée à la FECOFA, payer une amende de plus de 50.000 dollars américains, dans le dossier l’opposant à un certain Renan Fereira Augusto, dont le contrat aurait été illicitement résilié en 2015.
Déjà en pleine crise déjà au niveau de ses dirigeants qui se font la guerre, la direction des Immaculés va devoir faire face à une nouvelle tourmente. Pour le premier dossier comme le second, la FIFA menace le club Imanien des sanctions plus lourdes, notamment l’interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs durant trois saisons.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance