Politique
Prévu pour le 15 juin, c'est finalement ce mardi 21 juillet que les députés et sénateurs vont clôturer la session ordinaire de mars. Ce report de plus d'un mois fait suite à l'état d'urgence décrété par le chef de l'État, les élus du peuple ne pouvaient profiter de leurs vacances pendant que le pays traversait cette situation due au Coronavirus.
Pour rappel, c'est depuis le 24 mars que les députés et sénateurs avaient voté la loi sur l'état d'urgence promulguée par le chef de l'État. Il a été prolongé six fois de suite.
C'est aujourd'hui que l'état d'urgence sanitaire pourrait être levé par le chef de l'État Félix Tshisekedi à l'issue de son adresse à la nation qui sera diffusée ce soir sur la chaîne nationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance