Pasteur Roland Dalo : « La RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec Tshisekedi même si il parvenait à briguer un 2e mandat »
2020-07-01
2020-07-01
01.07.2020
2020-07-01
2020-07-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/29-30/dalo_pst_20_02145.jpg
Le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie
Le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie a déclaré mardi 30 juin 2020 en marge de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance, que la RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec le chef de l’État Félix Tshisekedi même si il parvenait à briguer un deuxième mandat.
« J’aimerais le dire avec toute l’humilité que je peux avoir, chaque fois que je prie pour lui et pour notre Nation, deux pensées fortes montent dans mon cœur. Ça va peut être décevoir certains mais je préfère le dire c’est ma part de vérité, elle peut être partielle mais je la partage. Nous ne connaîtrons pas le véritable âge d’or avec l’actuel président. Ça vous choque mais je préfère le dire. Mais deuxièmement, je crois qu’il va remettre le train sur les rails et il va lancer la machine. », a déclaré le pasteur Roland Dalo.
Et de poursuivre, « ce jour de 60 ans de l’indépendance, je me dis l’âge d’or commencera avec celui qui viendra après l’actuel président, et atteindra son point culminant avec le président qui viendra après lui ».
Roland Dalo indique que c’est après 2028 que la population verra ce que Dieu commencera à faire pour la République Démocratique du Congo.
Par ailleurs, il invite le chef de l’État Félix Tshisekedi à aller jusqu’au bout dans sa vision de l’instauration d’un État de droit.

» Il va relancer la machine et je le crois fermement, ce qui est sa bataille aujourd’hui, l’État de droit, la justice. Il avait plusieurs priorités mais je crois fermement, ça c’est sa partition. Excellence jouez bien cette partition, allez jusqu’au bout. J’ai tendance à vous le dire avec tout le respect que j’ai pour vous, que personne ne vous effraie », a-t-il déclaré.
Le pasteur Roland Dalo est pasteur au Centre Missionnaire Philadelphie. Le chef de l’État Félix Tshisekedi et sa famille fréquentent également cette église.
MediaCongo Dostin Eugène Luange
Dostin Eugène Luange
Actu7/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
12897 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Que le pasteur s'occupe de ses affaires.
Que DIEU Benisse Notre PRESIDENT FELIX TSHILOMBO ET vive 2023
DIEU L'APPEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL
BOB, Dieu n'es pas dans la fraude OUI OUI (verité des urnes). Mais ce que toi tu appelle fraude, est tu sur que Dieu aussi l'appelle Fraude?. Exemple ; La benediction revenais à l'ainé ESAU-FAYULU. mais la maman la fait arraché au second fils JACOB-TSHILOMBO avec GRAVE tromperie (ceni). JACOB a peur meme de rencontrer ESAU son frere en Etant conscient du mensonge. MAIS DIEU Viens le Benir ENCORE dans le mensonge GRAVE selon ESAU. jusqu'à ce jour JACOB signifie SUPPLENTEUR. remarque : ESAU appel son frere toujours JACOB --- Mais l'appel ISRAEL. BENIS soit celui qui benira ISRAL.
mon frère Mampuya n a pas tord dans son mot posté le 1/07 à 22h49. LA MAIN DE NOTRE DIEU ne peut se poser sur un produit de fraude , un produit de tricherie. Ce que je reproche au Pasteur Roland ce qu il connaît la vérité et le dit d une façon voilée alors qu il est censé avoir le devoir de le dire tout haut
notre DIEU VIVANT n est pas dans les fraudes et les tricheries
Notre DIEU n est pas là pour entériner les fruits et produits des fraudes électorales
le pasteur Roland que j estime beaucoup devrait user de sa franchise pour dire a cette vérité a Fatshi
Merci past. Roland pr votre honnêteté. A c ki n connaissent pas encore la manière d'agir de Dieu, j'aimerai dire q la volonté d Dieu prime sur celle d ts, mêm du peuple Il p utiliser même le diable pour imposer sa volonté Et qd il dit q ce n pas au cours du mandat d Fatshi q la RDC connaîtra son age d'or, cela ne signifie pas q le pays ne connaîtra pas d'avancée
J’ai beaucoup de respect et même beaucoup d’admiration pour le Pasteur Dallo, mais sa révélation me rappelle ce que j’ai vécu, j’étais alors étudiant, en train de bouquiner à mort parce qu’obsédé par l’idée de distinguer.
Ma sœur inquiète de me voir bosser aussi dur me dit un jour qu’elle avait rêvé de moi que j’étais devenu fou. Conséquence : j’ai perdu deux jours, désemparé sans revoir mes notes (c’était pendant le blocus), juste suffisants pour me faire rater mon objectif, au 3ème jour je suis tombé sur ce passage de psaumes :
« Heureux celui qui craint l’Eternel, … Il ne craint pas de mauvaises nouvelles, son cœur est ferme, confiant en l’Eternel, son cœur est inébranlable, il n’a pas de crainte ». J’ai alors repris mon élan avec la même ardeur, la même ténacité, la même ferveur, … mais sans toutefois parvenir à rattraper les 2 jours perdus, du moins pour cette année académique là (tout de même 64% en première session), pour distinguer haut la main l’année suivante
Une seule minute de découragement de la part de Felix sera très lourde de conséquences !
Cher Président, Tu as besoin de...
Même son propre pasteur qui le connait très bien, celui devant qui il est allé se prosterner au lendemain de la plus grande tricherie électorale de ce siècle doute de lui. Alors vous les talibans qui ne le voyez qu'à la télé que racontez-vous de lui que vous connaissiez si ce n'est que par fanatisme nourrit d'ignorance. Trichekedi ne fera RIEN même dix ans après conclut son pasteur. Il sait que un tricheur qui vient sans honte ni remord se prosterner devant Dieu sans demander pardon pour son péché a une conscience morte. Or sans conscience, l’âme est ruinée. Qu'attendez-vous de cette ame ruinée???? RIEN de bon.
C'est vraiment trop malheureux avec les Congolais. Cet homme de Dieu n'a pas la conscience tranquille. Comment un monsieur qui se donne au diable " mercus, seris, messis etc " et juste après cette ceremonie tu l'amene dans ton eglise pour prier pour lui. 2Corinthians 6:14-17
Si cette prophetie s'avere vraie, Dieu suscitera un autre Chef de l'Etat qui ne sera pas de ces classes politiques corrompue que nous voyons aujourd'hui. Ca ne sera meme pas FAYULU, KATUMBI, BEMBA, JKK que sais-je, mais Dieu s'est choisi d'autres hommes nouveaux et d'autres serviteurs qui ameneront son peuple vers une destinee meilleure voulu par Lui Seul.
Pasteurs, Politiciens, Musiciens = Grippe espagnole, Coronavirus, Grippe aviaire. Votre Dieu vous montre tout sauf ce qu'il faut pour améliorer les conditions de vie du peuple congolais. Comment vous priez pour des gens qui ne changent jamais. Ils ont volé avant vos prières et continuent de le faire après Résultat, le peuple souffre tjrs.
Pasteur Roland, vrai homme de Dieu, connaît spirituellement bien le vrai vainqueur de l'élection présidentielle de la RDC en 2018, c'est Fayulu, et Felix le sait. Pour avoir voler la victoire de son frère, Roland a prophétisé que Felix ne verra pas la main de Dieu durant son reigne à la tête du pays.
Très étonnant que Dieu n’ait pas montré au pasteur Roland Dalo que le mandat actuel du président FATSHI est frauduleux. Comme le Vrai Dieu ne tolère pas le vol alors que celui du Pasteur et de FATSHI fait avec, donc il ne prêche la vraie parole de Dieu. Vous les connaitrez par leur fruit…dit la bible.
Chers Phoenix 2 et NzN, suis pas l'autre Mampula là. Moi suis de Lamuka. Veuillez nous distinguer par nos codes, soit styles. Moi j'écris pas trop des baubards. Merci
Vraiment NZN, Mampuya toujours lui il est partout ce FCCien
Un language caché du pasteur de Félix qui est aussi le pasteur de Fayulu. Il veux simplement dire que Félix n'a pas la main de Dieu sur lui car il n'a pas mérité ce poste.
Le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie