Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Société

"Je suis libre. Merci beaucoup à la justice congolaise", Ibrahim Kabila

2020-05-16
16.05.2020
2020-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/kabila-ibrahim-de-retour-chez-lui.jpeg -

C'est en ces termes que celui qui se présente comme fils du feu président M'zee Laurent Désiré Kabila, Ibrahim Kabila, s'est exprimé dans une courte vidéo publiée dans la nuit de ce vendredi sur les réseaux sociaux annonçant sa libération.

Ibrahim Kabila avait été arrêté dans l'après-midi de ce vendredi 15 mai juste après sa participation à l'émission" Bosolo na Politik". Il est poursuivi pour "association des malfaiteurs" selon un mandat d'arrêt émis par la justice.

Au cours de cette émission, il avait témoigné son soutien à la démarche du pasteur Pascal Mukuna visant à trouver l'auteur de l'assassinat de leur père et demandé un test ADN pour tous ceux qui se réclament enfants de ce dernier.

D'après Ibrahim Kabila, il est anormal "qu'un groupe des personnes se disant membre de la famille M'zee s'opposent à la démarche de l'évêque Pascal Mukuna."

Pour rappel, des personnes se réclamant de la famille du feu président de la République ont déposé une plainte le mercredi 13 mai contre le Pascal Mukuna qui se trouve présentement en détention provisoire à la prison de Makala dans une autre affaire.

Djodjo Vondi

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 51 commentaires
9800 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 17.05.2020 à 20:20
Merci Makele d'être intervenu. Comme tu l'as pu constaté, je n'ai pas répondu à ses insultes. Mon merci est suffisant Personne ne vient dans cet espace pour dire qui il est, ce n'est pas l'objectif. Si les amis qui utilisent une telle arme ( insultes) trouvent qu'ils ont un plus par rapport aux compatriotes, ils se trompent lourdement. restons courtois

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 17.05.2020 à 17:46
Et puis, vous mettez votre énergie pour rien sur ce sujet qui n'a aucune importance sur la situation actuelle de notre pays. Débatez sur la Covid-19, sur la chute de notre FC par rapport au $, sur l'affaire VK, sur la gouvernance de Félix Tshisekedi, sur la guerre dans l'Est de notre pays, sur l'envahissement de la Rdc par la Zambie et j'en passe. Voilà des sujets auxquels on doit beaucoup argumenter que de perdre votre temps inutilement sur DES FUTILITÉS.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chuma @CQWHWYY   Message  - Publié le 17.05.2020 à 17:36
Je suis le débat sur ce sujet entre SALIMA et DK Mbote. C'est houleux. Mais je demande à Salima d'éviter la stratégie d'intimidation de l'autre dans le débat Dire que DK Mbote est bête ou qu'il ne connaît pas des lois international ce n'est bon dans un débat. Le débat doit se faire dans strict respect des uns et des autres mêmes si avance des arguments divergents. Que l'on soit n'importe où dans le monde et peu importe ses études on doit avoir une considération des autres. Merci pour la bonne compréhension.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 17.05.2020 à 00:16
C est un problème familiale et non d etat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kap @DR16Q1Y   Message  - Publié le 16.05.2020 à 22:18
Sauf le monsieur, et sa famille doivent etre prudents, voire très prudents, rappelez vous d'une fille de Kabila qui est sortie en publique 2004-2007, reclamant l'héritage de son père et parlant de Joseph Kanambe, elle était abattu quelques jours après à la cité Maman Mobutu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kap @DR16Q1Y   Message  - Publié le 16.05.2020 à 22:13
D K, Laurent désiré Kabila était à Kinshasa sous-couvert vers les années 1993 lors de la conférence nationale souveraine semble t il, il peut aussi avoir eu cet enfant avec une femme qui est venue à Kinshasa, il avait les femmes partout, en Rdc comme en Tanzanie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 20:29
Tu as raison Meso Mbuaki, mais Ibrahim est là et le cadavre de M'zee est là; que la justice autorise le prélèvement et c'est joué. Il y a Etiene Kabila et son petit frère et autres, qu'ils fassent ce test entre eux et nous verrons qui dit vrai. Le principe est que c'est celui qui est lésé qui fait le fait le test et la justice contraint le père; mais pas un demi-frère. Le demi-frère est libre d'accepter ou pas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 16.05.2020 à 20:11
Pourquoi en 18 ans de pouvoir JKK n’a pas fait un effort pour rassembler les Kabila d’ici et d’ailleurs ? Celui qui détient le pouvoir , qu’il soit politique ou financier, devient toujours le chef de la famille c’était donc à lui que revenait aussi cette charge . On ne peut pas empêcher à un enfant de faire reconnaître une filiation y compris par la voie judiciaire. En Belgique. C’est la justice qui a obligé le roi Albert II à reconnaître sa fille illégitime suite à un test ADN . La Fondation Laurent Desiré Kabila n’a aucune légitimité pour régler un problème familial.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 20:10
Merci Salima pour ta connaissance des lois internationales. Si ces lois étaient justes, le mensonge sur l'Irack et la destruction de ce pays n'allaient pas avoir lieu. Mais la haine habite vos cœurs. Pour revenir une fois de plus sur Ibrahim, un fils de Kabila qui parle le lingala en pur Kinois, c'est impensable. Soit Kabila aurait eu des enfants à kinshasa, mais ils doivent avoir moins de 20 ans?? Le garçon en a combien?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 19:24
Pour moi, cette histoire d'Ibrahim est louche: bravo à tous ceux qui soutiennent ce fameux Ibrahim; fils de M'zee qui parle lingala????????????? Même si on est dupe, mais pas jusqu'à ce point là. Les fils de M'zee sont nés dans le maquis; même ceux qui sont nés avant, ont passé toute leur vie vers Manono et ils parlent Shwaili. Cesser cette mascarade qui distrait inutilement le peuple C'est vraiment raté comme montage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 18:58
@ Salima, c'est Kabila qui a envoyé Bemba à la CPI?? Quelle affirmation gratuite. ce sont les associations de la RCA qui avaient porté plainte contre Bemba, parmi elles, il y avait une française blanche violée qui a beaucoup pesé avec l'appui de son pays. Soit, c'est kabila et c'est quoi la fin, Bemba acquitté parce que c'est pénal, c'est un individuel. De même, Kabila n'a rien avoir avec toutes les tueries qu'on lui colle.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:55
La suite: c'est au père de confirmer ou d'infirmer la filiation, voir par un test ADN. Si un fils est lésé, c'est à lui de faire le test pour se faire reconnaitre et non demander à ceux qui sont déjà reconnu de faire aussi le test pour que lui soit reconnu. ça, c'est du banditisme SVP; à moins qu'on recherche des poux sur la tête des gens??????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:51
@ salima, merci pour le qualificatif; moi je ne suis pas éduqué ainsi pour revenir sur le sujet, tu mélanges les choses: il ne s'agit pas d'une fausse identité SVP; quand un père reconnait que tel est mon fils. Même si sa femme avait fait cet enfant avec un autre homme; du moment que le mari accepte officiellement que c'est son enfant, c'est fini, la chose est bouclée.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:50
(suite). Demander le text de l'ADN, suppose que, Kabila père ne le reconnaissait pas comme fils, mais surtout n'avait pas des bons rapports avec sa mère, au vu de son age. Les enfants d'une courte rélation. Au lieu d'embeter Kabila, et ses soeurs,qui sont libres de faire le text de l'ADN, peut etre n'ont pas l'intéret à le faire,le garçon doit s'en prendre à Mzee Kabila, de n'avoir pas établie des relations entre ses enfants, comme le ferait un mormon,ou un chef de village. Peut etre il n'a jamais lu la biographie du President Jefferson des USA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:45
Le peuple | IO5LYZX - posté le 16 05 2020 à 08:25 Que voulez vous que le PPRD,ou FCC dans une hitoire intime de quelq'un, d'une famille. A Kinshasa, quand une femme dit " mobali na ngai" surtout ne demander pas le certicat de mariage. Parfois il faut un deuil pour dècouvrir ses demi frérès . Cela arrive aussi en Europe. L'erreur du garçon est de politiser l'histoire, surtout à chercher des alliers,sutout,parmi les advesaires et ennemis politiques des ses supposés frérès. Mzee Kabila ne serait pas le premier homme a avoir des enfants,avec plus d'une femme. Il y'a des gens qui demandent la vérité sur la mort brutale de Mzee kabila, qui ne font pas de la politique. Demander le text de l'ADN, suppose que, Kabila père ne le reconnaissait pas,mais surtout n'avait pas des bons rapports avec sa mère, au vu de son age. Les enfants d'une courte rélation. Peut etre il n'a jamais lu la biographie du President Jefferson des USA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 17:10
@ salima, tu avais vu Kabila prendre une arme et tuer quelqu'un??? Ce qui est pénal est individuel. Si un policier ou un militaire a tué quelqu'un, arrêter et juger le. Pas faire l'amalgame de tout mettre sur le dos de Kabila. devant une situation, un policier ou militaire réagit parfois selon son instinct; après tout ce sont des hommes aussi, comme nous; même si ils sont en uniforme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 16:59
@ Salima, le monde a évolué; il y a la DV Loterie des américains, les canadiens Dès que tu arrives, des temps après tu as la nationalité Tu deviens citoyen à part entier du pays. Je voudrai dire par là qu'on revient pas sur ce qui est reconnu officiellement par un état.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 16.05.2020 à 16:42
Sur cette photo que publie MEDIACONGO , nous voyons ce garçon qui présente les membres de sa famille. Sa famille existe et sa mère aussi alors pouvons nous questionner Mr Lunda Mulongo qui affirmait que ce garçon s’appelle Kabuya Ntumba et qu’il a grandi chez Étienne Tshisekedi,d’où tient-il ces informations ?et si il a menti pourquoi l’a-t-il fait ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 15:52
@ salima, tu espères quelque chose qui n'arrivera jamais. M'zee a fait connaitre au monde que Joseph est son fils ( biologique ou adoptif). Rien ne va changer. Occupons-nous des choses sérieuses pour que le pays avance. Kabila a fait son temps; maintenant c'est Fatshi qui devra montrer de quoi il est capable; voilà ce que le peuple attend.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Solodiongo @P6V18VF   Message  - Publié le 16.05.2020 à 15:20
Vive la royauté! Qui est prince et qui ne l'est pas? Le patrimoine familial est en jeu….

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 15:15
Je pense que le Congo est malade de ses enfants. partout où j'ai été ( à étranger), les colonies Congolaises se distinguent par des futilités; même nos musiciens par rapport aux autres nationalités. La filiation des Kabila nous avance en quoi dans ce pays??? De son vivant Kabila a fait connaitre ses enfants. S'il y en a d'autres qui se présentent, ce n'est pas à nous de confirmer ou infirmer leur filiation. C'est à eux même de le faire. S'ils trouvent que c'est le test ADN qui doit être fait, qu'ils le fassent. Ils sont libres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 15:14
La sagesse du Roi Salomon a montré que la femme qui a accepté que l'enfant soit dépecé, n'était pas la maman. Ces nouveaux enfants qui vont sur la place faire tout ce cinéma, sans respecter la mémoire de leur soi disant père; j'ai un sérieux doute. Il y a une main noire; c'est monté de toute pièce. De toute façon, nous pouvons tout faire ou tout dire, on effacera jamais le fait que Kabila est le fils ( biologique ou adoptif) de M'zee et qu'il nous a gouverné pendant 18 ans.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 15:03
La suite: ce sont les nouveaux venus qui doivent prouver qu'ils sont de la famille. C'est ça la logique. Ces nouveaux enfants crachent sur la mémoire de leur soi-disant père: comment remettre en cause la parole de votre père qui a reconnu les enfants que vous récusez. Ils n'ont aucun respect pour leur père mort. Montrer au monde que votre père était un vagabond, c'est ça qu'il vise ou quoi???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 16.05.2020 à 14:52
Je pense que le Congo est malade de ses enfants. partout où j'ai été ( à étranger), les colonies Congolaises se distinguent par des futilités; même nos musiciens par rapport aux autres nationalités. La filiation des Kabila nous avance en quoi dans ce pays??? De son vivant Kabila a fait connaitre ses enfants. S'il y en a d'autres qui se présentent, ce n'est pas à nous de confirmer ou infirmer leur filiation. C'est à eux même de le faire. S'ils trouvent que c'est le test ADN qui doit être fait, qu'ils le fassent. Ils sont libres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:53
C est un problème familiale et non d etat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FwaLuFwaKaFwa @Y7YGRRH   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:52
(Suite du post de 13:43)… il se degage que le journaliste, malgré une humilité apparente entretenue jusque-là, verse malheureusement dans le vedettariat à la kinoise et dans l'excès de zèle. Tout le monde a remarqué que ses questions, aux allures d'un interrogatoire, etaient tendancieuses et viser visiblement à influencer et à orienter les reponses de son invité; l'interrompant au passage, perturbant ainsi son fil d'idées. On se demanderait si le journaliste ne voulait pas satisfaire un certain auditoire connu de lui seul.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FwaLuFwaKaFwa @Y7YGRRH   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:46
(Suite)… que le journaliste, malgré une humilité apparente entretenue jusque-là, verse malheureusement dans le vedettariat à la kinoise et dans l'excès de zèle. Tout le monde a remarqué que ses questions, aux allures d'un interrogatoire, etaient tendancieuses et viser visiblement à influencer et à orienter les reponses de son invité; l'interrompant au passage, perturbant ainsi son fil d'idées. On se demanderait si le journaliste ne voulait pas satisfaire un certain auditoire connu de lui seul.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FwaLuFwaKaFwa @Y7YGRRH   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:44
Ibrahim, comme il s'appelle, a eu le courage de dire publiquement des verités que tout le monde connait mais dont personne n'ose parler. Attention, la tyranie de triste memoire cherchera à tout prix à l'eliminer d'une manière ou d'une autre pour etouffer la verité. Que la société assure sa protection. Pour les detracteurs, au lieu de l'enlever, demandez plutot à la justice de l'entendre pour connaitre la verité. le test ADN semble etre la solution incontestable Quant au journaliste qui l'a exposé, il devrait apprendre comment (Suite)… que le journaliste, malgré une humilité apparente entretenue jusque-là, verse malheureusement dans le vedettariat à la kinoise et dans l'excès de zèle. Tout le monde a remarqué que ses questions, aux allures d'un interrogatoire, etaient tendancieuses et viser visiblement à influencer et à orienter les reponses de son invité; l'interrompant au passage, perturbant ainsi son fil d'idées. On se demanderait si le journaliste ne voulait pas satisfaire un certain auditoire connu de lui seul.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FwaLuFwaKaFwa @Y7YGRRH   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:43
Ibrahim, comme il s'appelle, a eu le courage de dire publiquement des verités que tout le monde connait mais dont personne n'ose parler. Attention, la tyranie de triste memoire cherchera à tout prix à l'eliminer d'une manière ou d'une autre pour etouffer la verité. Que la société assure sa protection. Pour les detracteurs, au lieu de l'enlever, demandez plutot à la justice de l'entendre pour connaitre la verité. le test ADN semble etre la solution incontestable Quant au journaliste qui l'a exposé, il devrait apprendre comment gerer des invités qui devoilent des informations aussi sensibles que celles-là, vraies ou fausses soient-elles. De ce feuilleton malheureux, il se degage que le journaliste, malgré une humilité apparente entretenue jusque-là, verse malheureusement dans le vedettariat à la kinoise et dans l'excès de zèle. Tout le monde a remarqué que ses questions, aux allures d'un interrogatoire, etaient tendancieuses et viser visiblement à influencer et à orienter les reponses de son invité; l'interrompant au passage, perturbant ainsi son fil d'idées. On se demanderait si le journaliste ne voulait pas satisfaire un certain auditoire connu de...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 16.05.2020 à 13:15
Le peuple. Un papa qui reconnaît des enfants de son vivant sont ses enfants. De toutes les façons pour aller droit au but si JKK n est pas fils de Mzee qu est ce que cela nous avancera ? Les congolais sont englués dans des petites histoires de rue et oublient l essentiel. JKK fils de Mzee ou pas restera le deuxième président congolais en terme de longévité au pouvoir et le premier à faire une passation pacifique du pouvoir. IBRAHIM pseudo Kabila a quel profil ? Certainement un vagabond. Restez à la maison

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anonyme @OORNWVN   Message  - Publié le 16.05.2020 à 11:40
La difficulté que nous avons Congolais,c'est d'avoir les lois que nous ne lisons pas! Lisez le code de la famille. Il n'y a pas des Enfants hors Papa! Tous les Enfants nés d'un même Père, ils sont les enfants du Père. Du reste, c'est son droit le plus légitime de se poser de questions pour en avoir des réponses!! Au sommet de l'Etat tout nous lie et tout est public!! Evitons des injures!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOT95PARIS @NIN7L19   Message  - Publié le 16.05.2020 à 11:12
vraiment une histoire triste à régler en famille, normal Mzze KABILA était un bandit de grand chemin de EWA-BORA des femmes partout un homme sans tète .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 16.05.2020 à 10:13
MUZEE ETAIT UN IMMORAL; SA FAMILLE ET LE PAYS SOUFFRENT AUJOURD'HUI DES CONSÉQUENCES DE SON IMMORALITÉ. TROP D'ENFANTS BATARDS ET CHACUN VEUT DEVENIR PRESIDENT A LA PLACE DE LEUR IMMORAL DE GENITEUR COMME SI LE CONGO ETAIT UN ROYAUME. AYANT APRIS LA LECON, KANAMBE A RESOLU DE GARDE SON UNIQUE OLIVE ET NE PONDRE QUE DEUX ENFANTS. C'EST MIEUX QUE L'IMMORALITE HONTEUSE DE LEUR GENITEUR.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mukwatarssisse @VHRDO7W   Message  - Publié le 16.05.2020 à 10:04
Dis Luana ya Congo, aulieu de poser cette question demandez le test ADN, c'est tout. L'enfant peut ne pas connaître le nbre de femme qu'avait son père

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KISS KIBWE @XAL4HNS   Message  - Publié le 16.05.2020 à 09:54
LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE MON FRÈRE IBRAHIM,pas le linge sale se lave en public je suis désolé de nous mêle dans des affaires que nous ne connaissons pas c'est pas important pour nous peuple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MUANA YA CONGO @69IJ4N5   Message  - Publié le 16.05.2020 à 09:39
IBRAHIM, DIT NOUS, TON PERE AVAIT COMBIEN DES FEMMES SI TU ES VRAIMENT UN DE SES FILS?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Golf @7PBHH8Y   Message  - Publié le 16.05.2020 à 09:31
Wouah ! On libère un malfaiteur qui est sous mandat d'arrêt juste après l'avoir appréhendé !!! Soit c'est le montage qui n'était pas encore prêt?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MUANA YA CONGO @69IJ4N5   Message  - Publié le 16.05.2020 à 09:30
IBRAHIM, DIT NOUS, TON PERE AVAIT COMBIEN DES FEMMES SI TU ES VRAIMENT UN DE SES FILS?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le peuple @IO5LYZX   Message  - Publié le 16.05.2020 à 08:25
J attends les commentaires de PPRD et FCC. Ils ne diront rien!!! Le peuple voit tout et connaît tout.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MOMBEMBE @LUDGPAQ   Message  - Publié le 16.05.2020 à 08:15
EH ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Bukanga-Lonzo, la dure bataille du trio pour prouver son innocence
left
Article précédent Le Président Félix Tshisekedi appelle les magistrats à protéger les droits fondamentaux des citoyens

Les plus commentés

Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires

12.04.2025, 12 commentaires

Politique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?

12.04.2025, 12 commentaires

Société Félix Tshisekedi ramène à 75 dollars le prix du passeport biométrique ordinaire

12.04.2025, 7 commentaires

Politique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti

12.04.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance