Société
les réactions s’enchaînent depuis la plainte contre Joseph Kabila déposée par l’évêque Pascal Mukuna, lui-même, empêtré dans un scandale de sextape et doit par conséquent répondre devant la justice d’ici peu, et ce, pour quelques accusations formulées contre lui.
Malgré ce nouveau rebondissement, l’évêque Mukuna est aussi soutenu par une grande partie de la population, principalement les personnes qui ont subi de très mauvais traitement avec l’ancien régime.
Parmi ces personnes, l’on cite notamment Bishop Kutino Fernando, responsable de l’église armée de victoire. L’homme, s’était effacé complètement de médias. L’ancien détenu de la prison Makala apporte son indéfectible soutien à Pascal Mukuna. Dans sa vidéo de quatre minutes, Kutino promet lui aussi de déposer une plainte contre l’homme de Kingakati.
Kutino Fernando s’étonne que le pays soit occupé par les Rwandais. D’après lui, l’Évêque Pascal Mukuna n’est pas seulement menacé par les politiques, mais également par les esprits maléfiques. Il faut, dit-il, le soutenir. Sans vouloir se vexer dans la polémique à propos de la vidéo sextape impliquant le patron de l’ACK, Kutino Fernando explique que cela n’entache en rien le combat de Mukuna.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 9 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance