Politique
Les sièges de l'Union pour la nation congolaise (UNC) sont depuis quelques heures, gardés par des dispositifs importants de services de sécurité. Ces derniers ne permettant pas l'accès aux cadres et militants du parti de Vital Kamerhe. À l'heure actuelle, aucune explication n'est fournie à ce sujet.
Cette situation intervient quelques heures après l'incarcération de Vital Kamerhe, président de l'UNC et directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi.
La mise sous mandat d'arrêt provisoire de Vital Kamerhe s'inscrit dans le cadre des enquêtes relatives à la gestion des fonds destinés à la réalisation des travaux de 100 jours du président Félix Tshisekedi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance