Provinces
Le gouvernement provincial du Sud-Ubangi a intercepté deux baleinières sur la rivière Ubangi à la hauteur du port de Dongo dans le territoire de Kungu le lundi 06 avril dernier.
Selon le ministre provincial de l'intérieur et sécurité de la province, Joseph Magbaka Ndingbo qui confirme l'information précise, les passagers à bord de ces deux baleinières ont été mis en quarantaine.
"Les passagers qui étaient à bord de ces navires en provenance de la République centrafricaine ont été mis en quarantaine sur instruction du gouverneur de province suite au non-respect des mesures prises par le chef de l'État et les responsables de ces baleinières payeront les amendes", a déclaré à la presse locale Joseph Magbaka Ndingbo, ministre provincial de l'intérieur et sécurité.
La province du Sud Ubangi n'a enregistré aucun cas de corona virus jusqu’à ce jour.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance