Enquête sur l’exécution des travaux de 100 jours : Vital Kamerhe convoqué ce lundi 6 avril à la Cour d'appel de Kin/Matete
2020-04-05
2020-04-05
05.04.2020
2020-04-05
2020-04-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/kamerhe_vital_20_0214.jpg
Le directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe, est invité ce lundi 6 avril 2020 à 13h, au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/Matete, situé à la 4e Rue Limete/Résidentiel.
Cette invitation est fondée sur base d'une plainte déposée contre le Dircab au sujet du dossier des travaux de "100 jours" du chef de l'État.
L'invitation porte la signature de Sylvain Kuluila Muana, avocat général et officier du ministère public.

MediaCongo LM
LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 21 commentaires
9143 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent". Albert Einstein
Le pays reste parmi les plus corrompus au monde Il n'y a pas d'avancées en matière de justice ou de lutte contre la corruption sous la présidence de Félix. Nous savons que Kamerhe est dans tous ses secrets. Il peut se prêter à son rôle en allant à cette convocation (totalement bidon) dans la nouvelle pièce de théâtre à laquelle le peuple congolais assiste depuis environ une année et demi. Nous savons aussi que les vrais voleurs de la Rép qui sont ses très hauts fonctionnaires, comme Kamerhe, n'ont jamais été arrêtés pour quoi que ce soit. Dans une ou deux semaine, nous n'entendrons plus parler de cette convocation ou la justice nous dira que Kamerhe a été blanchi de tout soupçon dans ce dossier. "Il n'y a pas des mauvaises troupes, il n'y a que des mauvais dirigeants".
...Distraction .... lettres expédiées le 03 avril 2020, reçue le 4 Avril 2020, ....Inviter de se présenter le 6 Mars 2020. Ce pays souffre Seriously de médiocritéVirus
Il est un humain, il peut être entendu, et si coupable, puni -
La publication aux médias d'une telle convocation est punissable. Qui l'a mis à la disposition des médias? Soit le parquet ou sa famille.
C'est vraiment propre au congo, se prester le 06 MARS 2020; quelle erreure judiciare !!!!
Enfin le grand crocodile est dans le filet, j'espere que c'est un filet solide !
Kamerhe ta rencontre avec KANAMBE est l'élément déclencheur de poursuites encours. KANAMBE t'a causé ces ennuis et un divorce avec Félix . Tu paieras la trahison à Lamuka
BRAVO In God We Trust: vous avez déniché l'entrelouppette: convocation à une date passée et qui en plus n'existe pas !! Vous allez voir CETTE NUIT ¨même un TWEET des "hautes sphères" disant que c 'est une FAKE lettre!!!!
DISTRACTION DE BAS ETAGE
Concentrons nous sur COMMENT EN FINIR avec a gestion chaotique du Tsunami COVID19 qui fonce vers la RDC ,::
Bonne mise en scène. Les congolais, on est champion.
Comme les gens parlent trop de la mauvaise gestion du covid, on vous trouve un autre sujet
Qui ignore que matete fonctionne en service minimum? Et, l'audition de kamerhe est une priorité maintenant ?
Tellement conçu dans la précipitation, kamerhe est convoqué pour 06 mars 2020
Le document parle du lundi 6 mars et non du lundi 6 avril
Distraction de mauvais goût au moment où toutes les resources doivent plus être focalisées vers la recherche de la solution au fameux problème de COVID-19.
le patriote | F5YE6LM - posté le 05 04 2020 à 21:22, un ignorant dans toute sa splendeur.
DISTRACTION pour vous faire oublier vos indignations sur la gestion chaotique du Tsunami COVID19 qui fonce vers la RDC
Dites vos ceci : KAMERHE est l'artisan,le concepteur,le géniteur de la nomination de TSHILOMBO et par conséquent il est INTOUCHABLE!! Cette convocation,machination de ces des deux alliés OCCULTES, va vous détourner du fiasco DE la préparation anti COVID19 et du scandale en voie de déballage, des " frais de mission" colossaux pour aller assister à un concert à Paris,lequel a ramené le Coronavirus au Congo !!!!!
Si la nouvelle est vraie. Nous regrettons ce manque de privacy ,vu son rang au niveau politique. Nous parlons du pilier de la coalition CACH. La recherche de la vérité ne peut pas aller ensemble avec la politique, pour risque de déstabilisation. Nous pensons son audition ou cette convocation aurait dus etre discrète. Il faut mener des enquêtes bien sur, mais la discrétion parfois est importante. Quelque soit le résultat final, il reste l'homme convoqué.
Du mascarade pur et simple!! La justice veut seulement le dédouaner dans les multiples affaires de corruption soit disant qu’il est innocent après avoir fait des enquêtes qui n’aboutissent à rien.
il faut convoquer fatshi aussi pour abus de confiance et traffic d'influence dans l'octroi des marchés publics
Anonyme! | ET86R2M - posté le 05 04 2020 à 20:37: meme si on l'arretait aussi longtemps que ton frere n'est pas encore devenu president de la republique,ça sera toujours de trompe-oeil,triste de vivre avec de sous-hommes dans une meme republique
who can save us | Z131H8R - posté le 05 04 2020 à 20:38: quand demain on va convoquer les champions de Lamuka ou de FCC,que personne ne vienne nous parler d’acharnement politique alors
Comment sortira t'il de sa maison le lundi avec le lockdown de la commune de Gombe, est ce pour exporter le COVID a Matete?
C'est tout ce que nous le peuple on attendait entendre dans nos oreilles alors c'est mieux de laisser maintenant la justice faire son travail
J'espère que ce n'est pas seulement tu trompe-oeil!
Vital Kamerhe