Edingwe rejoint l'UDPS et appelle les militants au respect de Kabund et Kabuya
2020-03-31
2020-03-31
31.03.2020
2020-03-31
2020-03-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/EDINGWE_MOTO_NA_NGENGE.jpg
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le catcheur Edingwe appelé affectueusement « Moto na Ngenge » ayant intégré le parti présidentiel a lancé un message de paix et cohésion aux militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).
« Je demande à nos militants de l’UDPS d’arrêter de s’attaquer au président du parti, Jean-Marc Kabund-A-Kabund et le secrétaire général Augustin Kabuya. On ne se moque jamais des personnes placées par le président de la république. En faisant tout ça, on provoque la chute de notre président. Arrêtons », a déclaré Edingwe.
Pour rappel, depuis quelques jours une tension s’observe au sein de l’UDPS, car les jeunes et différents cadres dont Peter Kazadi et Jacquemin Shabani exigent la démission du président du parti ad intérim Jean-Marc Kabund-A-Kabund et du secrétaire général intérimaire Augustin Kabuya.
MediaCongo Crispin Kazadi
Crispin Kazadi
L'Intervew / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
9108 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
UDPS n'existera plus d'ici 2023. Lorsqu'on donne l'argent aux pauvres n'ayant aucune expérience de gestion, c'est la folie qui s'en suit. Nous aurons même appris certains conseillers du chef de l’État seraient rentrés au pays de leur adoption dans l'ancien continent par le dernier avion ramenant leurs citoyens encore en Afrique comme l'ont fait les américains.
L’UDPS abandonnée ! Et c’est un féticheur catcheur qui s’en approprie. Franchement Felix Tshilombo est un incompétent !
Congolaises et Congolais, n’attendons rien de bon de ce fameux Président.
De la même manière qu’il abandonne l’udps, c’est de la même manière qu’il nous abandonne, qu’il nous livre au COVID-19.
Par ses voyages inutiles, la RD Congo n’a plus d’argent pour prendre soins des malades de COVID-19. La maladie se propage à un rythme géométrique parce qu’il y a un incompétent au sommet de l’état. Ce monsieur doit démissionner !
Chargé des GARDE-DU CORPS de KABUND ET DE KABUYA! Ça y est!!!
L'UDPS est un parti qui manque en qualité. Difficile qu'elle emmène le Congo au développement. Ces années Tshilombo seront forcément pires que celles des Kabila père et fils de tristes mémoires. Edingwe???? Il est dans son droit d'intégrer un parti politique. Il va peut-être leur apporter deux ou trois bras pour lutter contre les bérets rouges du FCC mais rien de plus. Donc encore un raté flagrant pour l'UDPS qui ressemble de plus en plus à un parti politique sur le déclin.
Vraiment l' UDPS utilise la même méthode de son partenaire le PPRD, avec les hommes Forts. Nous verrons tout de ce pays
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS A CARACTERE TRIBALISTE)
on auras tout vue en RDC avec l'UDPS au pouvoir
*@respect | AZLR11Q*:
Ça va bien dans votre tête ?
Pour battre tous les ennemis de Kabund et de Kabuya!!!!
Arrétons avec des blagues des chiffres et spéculer la peur, ça fait 21 jours que la rdc a vu le covid, qu’en est-il de ceux qui sont traité (guéri ou pas, le traitement efficace ou pas),car les scientifiques évalue de 6 à 10 jours le traitement du covid. Exigeons obligatoire le port des masques ds transport et lieu public, point de ravitaillement pour aliment de base, distribution masques gratuit, évitons confinement total afin éviter pillages et criminalité,pays avc confinement a bcq de deces