Société
Le directeur général de la Rawbank est entendu dans le cadre du dossier des travaux des 100 jours du chef de l’état.
Une source proche du dossier indique à TOP CONGO FM que l’instruction voudrait avoir plus de détails sur les transactions opérées par les sociétés dont Safricas.
Son directeur général David Blatner a été interpelé depuis plusieurs semaines avant le directeur général de l’office des routes.
Thierry Taeymans est entendu par le Parquet général près la cour d’appel de Matete.
« La Rawbank qui respecte toutes les lois de la République démocratique du Congo montre ainsi qu’elle est disponible à toujours rendre compte à ses clients mais aussi aux autorités de ce qu’elle fait. C’est dans ce cadre là que son administrateur directeur général met à la disposition de la justice toutes les informations en vue de l’aider à faire la lumière dans les dossiers pour lesquels elle serait sollicitée », indique à TOP CONGO FM, des sources proches de la banque..
Qui précise qu'il ne s'agit pas d'une interpellation mais d'une audition.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 16 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Thierry Taeymans