Politique
Pour l'élu national de la lukunga, Bernard kayumba, les conseillers du chef de l'État ont un grand rôle à jouer pour éviter que le pays soit plongé dans l'incertitude.
"La dissolution de l'Assemblée nationale ne serait pas une solution aux attentes du peuple congolais . il est important que le chef de l'État puisse recevoir des bons conseils de la part de ses conseillers, la Rdc et la population à besoin du développement".
Il pense que Félix Tshisekedi doit plutôt prôner la cohésion nationale, un savoir-vivre collectif pour un quotidien assuré des congolais.
Ce cadre du Fcc affirme que l'indiscipline des certains membres du gouvernement n'a rien avoir avec une crise institutionnelle mais exige l'implication du chef de l'État de décider avec son premier ministre sur une quelconque révocation ou pas face à un comportement observé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance