Sport
Le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu a remporté,ce vendredi 31 janvier 2020 à Kinshasa,le titre de champion de la World Boxing Council – WBC, dans la catégorie Poids lourds-légers.
Devant son public de Kinshasa et le président de la République,Félix Tshisekedi, Junior Ilunga Makabu a pris le dessus sur son adversaire Polonais Michal Cieslak, au terme de 12 rounds âprement disputés.
Les deux boxeurs ont offert au public un combat rude sur le ring du Shark Club.
C’est pour la première fois qu’un congolais remporte le titre champion du monde de l’une des 4 grandes fédérations de boxe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 21 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance