Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

Aéroport international de N'Djili : la salle de réception des bagages de l’aérogare nationale touchée par un incendie

2019-12-04
04.12.2019
2019-12-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/aeroport_ndjili_18_00001.JPG -

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du mardi à ce mercredi 04 décembre 2019 à l’aéroport international de N'Djili.

Le feu d’origine inconnue a touché la salle de réception des bagages de l’aérogare nationale et maitrisé des heures plus tard par de la brigade anti-incendie de cet aéroport.

En attendant que la lumière soit faite sur la cause de cet incendie, les actions sont en cours afin de rétablir le bon déroulement des activités, ce, pour la relance des opérations des usagers de l’aérogare nationale de N 'Djili, apprend-on des sources de la Régie des voies aériennes (RVA).

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
9031 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 04.12.2019 à 12:04
Pardon, hier Déc. 3, 2019 Immeuble abritant Congo Airways proche du Premier Moll en ville en feu. Ce 4 Déc. 2019, l’aéroport International en feu. Cas isolés ou sabotage ? Opprobre ou malédiction ? La tricherie aux élections du 30 déc. 2019 par Felix Tshilombo amène le pays tout droit vers le déluge. S’il ne demande pas pardon au peuple, le pays va disparaitre. Dollar, morts Beni-Butembo-Ituri, inondations, détournements, grèves, voyages, dépassement budgétaire, gratuite de l’enseignement raté, des incendies, criminalité… Pardon

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Grenier Pour Tous @EHQ24L9   Message  - Publié le 04.12.2019 à 11:59
C'est l'occasion de construire un aéroport digne de ce nom.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DRC @Z1IIS5N   Message  - Publié le 04.12.2019 à 11:40
Un pas en avant 2 pas en arriere, c'est comme cela que la rdc avance Un pays ou l'incompetence bat son plein.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @T3DJ93C   Message  - Publié le 04.12.2019 à 10:29
En tout cas, il y a probleme ds ce Pays

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Inondations à Kinshasa : le Président Félix Tshisekedi ordonne la démolition des constructions illégales
left
Article précédent Inondations à Kinshasa : la PM Suminwa et ses ministres convoqués à l'Assemblée nationale ce 16 avril

Les plus commentés

Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion

13.04.2025, 6 commentaires

Politique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise

13.04.2025, 6 commentaires

Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC

14.04.2025, 6 commentaires

Politique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi

15.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance