Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

Ballon d’or : déception pour Sadio Mané

2019-12-03
03.12.2019
2019-12-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/mane-sadio-ballon-d-or-2019.png -

En soulevant la Coupe du Monde l’an passé, la France avait réussi à placer 7 de ses représentants dans le top 30. Luka Modric avait résisté à cette vague bleu-blanc-rouge en remportant le trophée du Ballon d’Or devant Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann.

Mais la donne sera bien différente pour l’édition 2019 car Lionel Messi, Virgil van Dijk et Sadio Mané apparaissait comme les trois grands favoris. Et le verdict est tombé. Le Ballon d’Or 2019 a sacré Lionel Messi. C’est la 6ème fois que l’Argentin remporte ce trophée.

 

Il devance Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo puisque Sadio Mané termine 4ème. Sadio Mané n’a pas remporté le ballon d’or 2019. C’était presque aussi attendu que le titre de Lionel Messi. En revanche, ne même pas le voir sur le podium ne passe pas du tout pour certains.

Déclaration d'Habib Beye face à la 4ème place de Sadio Mané

« Quand vous gagnez autant de choses comme l’a fait Sadio Mané cette année, le voir 4ème du ballon d’or, moi je vous dis, c’est un scandale pur et simple », a dénoncé Habib Beye.

Force est de constater qu’au regard de ses performances individuelles, en club et en sélection Sadio Mané mérite le ballon d’or. Vainqueur de la ligue des champions avec son club et co-meilleur buteur de la Première League, Sadio Mane a également été finaliste de la Can Egypte 2019.


Afrique Panorama / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8447 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 04.12.2019 à 06:52
Parfois nous sommes tres emotionels. Je savais que Mane' ne gagnera pas le ballon d'Or. Il n'a pas encore atteind le niveau de ballon d'Or. Je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi mais c'est la verite'. J'ai dit A mes collegues que Mane' n'est pas un produit fini pour le ballon d'Or. Aujourd'hui mon Bank Account va augmenter de $1000 parceque nous avions parie' $250 par personne. En sport je met toujours mes sentiments A cote' s'il faut analyser. Quand George Weah avait Gagne' le ballon d'Or il etait A la hauteur, MANE' n'a pas encore atteind ce niveau.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 03.12.2019 à 22:59
C'est juste la couleur de sa peau qui fait défaut mais un jour tout ça va finir, il y a un temps pour tout. Courage gars tu as été le meilleur mais le racisme de ces anciens colonisateurs fait preuve de leur égoïsme et la mauvaise foi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KABILACRATIE @BJLU9TO   Message  - Publié le 03.12.2019 à 20:22
A cause de la couleur de sa peau

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CECAFA-CUP : la RDC décline sa participation
left
Article précédent Megan Rapinoe, championne du monde et ballon d'or

Les plus commentés

Politique Crise dans l’Est du Congo : le M23 tend la main à Kinshasa pour le dialogue direct, après les pourparlers de Luanda

01.08.2024, 12 commentaires

Politique Kinshasa et Kigali : cessez-le-feu, « une avancée vers un dialogue pacifique » (Royaume-Uni)

02.08.2024, 11 commentaires

Société Olive Lembe Kabila sur l'attaque du GLM : "On les a envoyés pour m'éliminer physiquement"

31.07.2024, 10 commentaires

Politique Christopher Ngoyi : « Corneille Nangaa est une marionnette recrutée par Kagame »

31.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance