Lamuka : JP Bemba passe bientôt le flambeau à Adolphe Muzito
2019-11-04
2019-11-04
04.11.2019
2019-11-04
2019-11-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/04-10/bemba_muzito_19_000.jpg
Jean-Pierre Bemba Gombo et Adolphe Muzito
Président de Lamuka depuis le 31 juillet 2019, Jean-Pierre Bemba Gombo devra passer, incessamment, le bâton de commandement de cette plateforme qui tend vers la disparition à Adolphe Muzito.
En réalité, le transfert de pouvoir devrait avoir lieu le 31 octobre dernier. Malheureusement, argumente Devos Kitoko, cadre de cette famille politique, "tous les leaders de Lamuka sont en mouvement. Dès que le calendrier le leur permet, ils procèderont à la passation du pouvoir entre Bemba et Muzito".
Il faut rappeler que Martin Fayulu et Adolphe Muzito sont en tournée euro-américaine dans le cadre du combat pour la vérité des urnes. Moïse Katumbi poursuit son safari dans l'Est de la RDC. Matungulu a claqué la porte, de même qu'Antipas Mbusa Nyamwisi.
Même ceux qui sont encore là ne regardent plus dans la même direction, surtout avec la question de la désignation du porte-parole de l'Opposition.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8860 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
0 bilan, dirigeants comédiens je me demande meme ce que MUZITO fera, lui qui est tjrs dans les pattes de FAYULU
BOKOSUTUKA
Ce conglomérat (leaders de LAMUKA) n'inspire plus confiance. Laissez les choses se dérouler telles quelles et attendez-vous certainement à verses encore de chaudes larmes en 2023 à cette allure. Parce que vous êtes incapables de vous mettre d'accord. Vous faites le lit au retour de Kabila
personne de leader de lamuka va faire face a kabila
Avec le temps on remarque qu'un PENCHANT SANGUIN constitue vraiment un GROS APPUI pour Félix(Cela est vrai même parmi les intellectuels qui refusent carrément, pour besoin de cause, de réfléchir autrement)
Cela commence à gêner mêmes les PARTENAIRES DE L'UNC
Qui a créé ce soi-disant bâton ? Avez vous honte de dire tout simplement que Lamuka a déjà cessé d'exister depuis le jour où vous aviez créé serpent à 7 têtes. Lamuka ou bien lala eza symbole ya diabulu.
Vous insultés Kabila et le FCC facilement, c'est quoi le bilan de KATUMBI ou de BEMBA a la tète de LAMUKA ? citez une seule action de ces gens a la tète de LAMUKA dont vous êtes fiers vous leurs supporters,vous passés votre temps vous et vos crétins de leaders politique a commenter l'hypothétique retour de Kabila ,Mwilanya joue avec vous comme des jouets,il lancent des provocations dont vous vous empressés de réagir tout les jours sans discernement ni recul ,des amateurs et tocards de la politique
Spoliation de l'enceinte de l'hôpital général de Mwangeji à Kolwezi: urgence svp
Conglomérat d' voir M'Zee LDK.
bo tika ko perdre temps. 2023 c est bientot
S'ils étaient sérieux, ils auraient ajuster leur calendrier par rapport à la date de la passation du bâton de commendement. Voilà où mènent des aventures de mauvais goût. Ceux qui croient toujours à ces aventuriers sont des naïfs, ce truc de lamuka n'existe plus que de nom.
Jean-Pierre Bemba Gombo et Adolphe Muzito