Religion
Le nouveau cardinal de l'église catholique de la République démocratique du Congo, Fridolin Ambongo, a atterri à l'aéroport de N’Djili, en début d'après-midi de ce jeudi 31 octobre, après un séjour de près de 30 jours à Rome, en Italie, où il a été créé cardinal le 5 octobre par le pape François.
Pour l’accueillir dignement, la grande communauté catholique a prévu plusieurs activités à partir du 01 novembre jusqu’au 09 novembre 2019 en l’honneur du nouveau cardinal. Parmi elles, une marche de santé, un festival, une messe d’action de grâce et des concerts dans toutes les régions apostoliques, indique le programme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance