Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Société

Différend Lucha-Télécoms : le ministre des PT-NTIC instruit l'ARPTC de prendre les dispositions nécessaires

2019-10-23
23.10.2019
2019-10-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/21-27/kibasa_min_ptntic_lucha_19_0214.jpg -

Le ministre des postes et télécommunications, nouvelles technologies de l'information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa

L'organisation de plusieurs sit-in et l'expression du ras-le-bol transmise en lettre à l'autorité compétente, toutes les démarches ont enfin abouti, le mouvement citoyen lutte pour le changement (Lucha) a eu gain de cause.

Le ministre des postes et télécommunications, nouvelles technologies de l'information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, a réagi positivement à la correspondance de la Lucha datée du 23 mai courant, destinée à l'autorité de regulation, dont copie lui est parvenue.

Dans sa lettre du 17 octobre adressée à Nicolas Mbiya, militant de Lucha, le ministre a instruit l'autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPTC) de résoudre ce différend qui oppose les opérateurs œuvrant dans le secteur des télécommunications aux consommateurs sur la qualité des services de la téléphonie mobile et de mobile money dans le respect des textes légaux et réglementaires.

 

Ci dessous, la correspondance du ministre des PT-NTIC.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8488 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 24.10.2019 à 12:27
Même le prix est trop exhorbitant! C'EST LE PLUS CHER ET EN INTERNET ET EN COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE dans toute l'AFRIQUE Le prix doit être FIXÉ EN FRANC CONGOLAIS en non en dollar. C'est le cas dans TOUS LES PAYS DU MONDE Même en Ouganda, avec une monnaie très faible, le PRIX D'UNITÉ EST TOUJOURS EN SHILLINGS!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant DGRK : une pétition initiée pour obtenir le départ du comité de gestion
left
Article précédent Kinshasa : sit-in des médecins pour exiger la paie de leurs primes

Les plus commentés

Politique L'opposant Seth Kikuni brutalisé et interpellé par des gens se réclamant de l'ANR !

02.09.2024, 16 commentaires

Politique Arrestation de Seth Kikuni : Jean-Claude Mvuemba accuse le Président Félix Tshisekedi et exige une véritable démocratie avant d'évoquer un quelconque dialogue !

03.09.2024, 16 commentaires

Société Tentative d'évasion à Makala : 129 morts et une soixantaine de blessés graves

03.09.2024, 9 commentaires

Provinces Insécurité dans l'Est de la RDC : «La clé de la solution du conflit est entre les mains des autorités congolaises et non à l'Union européenne» (Nicolas Berlanga, ambassadeur de l'UE en RDC)

03.09.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance