Société
Le chef de l'État,Félix Tshisekedi, était l’invité de l'émission « Internationale » de TV5 monde, où il a fait savoir qu'il est ouvert pour travailler avec tout le monde, à condition que ces personnes puissent abandonner le comportement qui les ont caractérisés dans le passé et pouvoir s'engager à servir le peuple congolais car c'est l'état d'esprit qui l'anime et il compte continuer sur cette lancée de pouvoir travailler avec toutes les compétences de son pays .
À la question de savoir s’il laissera passer sous silence les crimes économiques du régime précédent, Félix Tshisekedi a répondu en ces termes: « S'il y'a des instances spécialisées qui relèvent ces crimes économiques, on s'y penchera. Mais je n'ai pas à fouiner. Je ne ferai pas le travail de fouiner dans le passé. J’ai trop de travail qui m'attend. Je n'ai pas le temps de s'attarder sur ça. Les Congolais nous appellent à d'autres choses et ils veulent des réponses à leurs questions sur la pauvreté parce qu'ils savent qu'ils ont un pays riche. Ce n'est pas normal qu'ils vivent pauvres. Ils nous posent des questions sur l'éducation, la santé, le travail donc on n'a pas de temps à perdre ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République