Société
Le commissariat provincial de la police de Kinshasa annonce avoir mis la main sur cinq malfrats, auteurs d’enlèvements des filles à bord d’une voiture Toyota IST, immatriculée 7776BA/O1.
Dans son communiqué du 12 août, le commissariat provincial de la police demande à toutes les victimes qui reconnaîtront ces hors la loi dont les photographies sont d’ores et déjà diffusées, à « se rendre à l’état-major du commissariat », situé sur avenue Dracena n°5 en face de l'ISC à Gombe, pour faire une déposition.
ci-dessous les photos des cinq malfrats
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance