Kinshasa : Delly Sessanga lance les travaux du bureau politique élargi de son parti « Envol »
2019-07-11
2019-07-11
11.07.2019
2019-07-11
2019-07-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/sessanga_delly_envol_19_0214.jpg
Delly Sessanga Ipung Diakaseng
Les cadres du bureau politique d’Envol, parti cher à l’honorable Delly Sessanga, participent depuis ce jeudi 11 juillet, aux travaux du bureau politique élargi organisés par leur parti.
Les participants à ces travaux venus de différentes provinces profiteront de ces journées pour faire une évaluation de la situation du parti ; du processus électoral ; de la situation politique et économique du pays ; des alliances ; et vont formuler des recommandations.
Prenant la parole, l'élu de Luiza dans la province du Kasaï central, a appelé les participants à privilégier l'intérêt supérieur de la Nation dans leurs échanges. Il a également souligné « qu'il est peut-être temps que Envol soit entendu pour ce qu'il est, pour les idées qui sont les siennes, pour les propositions qui sont les siennes plutôt que de pouvoir les faire parachuter par d'autres mécanismes », a-t-il dit.
Le go a été donné par le président du parti, Delly Sessanga. Les travaux qui ont débuté ce jeudi, prendront fin samedi 13 juillet.

MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8753 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
J'ai honte pour les politichiens congolais, il faut recréerune nouvelle classe des gens intègres comme Fayulu, Baziba, Pierre Lumbi, Diongo, Yangambi, Moise Monidela, Christopher Tambwe, etc. La liste n'est pas longue, car tous les autres sont à la recherche des millions des contribuables. On a vu comment ceux de l'ancien régime se sont enrichis avec la complicité de Palu, UDPS et UNC, et aujourd'hui, nous sommes en train de vivre comment les pauvres sont en train de devenir des millionnaires en moins de 7 mois
En ayant reduit les enjeux politiques au Congo: a deux forces! Ce qui est meme tres benefique pour le pays Dans un environnement ou des interets insatiables individuels, rongeaient nos elus et nos hommes d'Etat!
C'a permis de controler les interets gloutons, de certains de nos politiciens (cf ce qui est arrive a Bahati) et a vu l'interet superieur de la nation etre preserve
Ne perdez pas votre temps dans des groupuscules. Honorable.
Il a également souligné « qu'il est peut-être temps que Envol soit entendu pour ce qu'il est, pour les idées qui sont les siennes, pour les propositions qui sont les siennes plutôt que de pouvoir les faire parachuter par d'autres mécanismes », a-t-il dit
Avant 2023, tu iras encore chercher l'argent auprès de MOKAT pour battre campagne! Le ridicule ne tuant pas, prends le courage d'aller à la mangeoire directement au lieu d'organiser des travaux bidons dont les conclusions sont déjà connues.
"Honorable Delly Sesanga. Vous etes de ma province mais cela ne m'empeche pas de vous dire deux ou trois mots
Le temps des groupuscules des partis politiques: c'est revolu
Tout ce que tu peux faire, c'est de faire prioriser vos idees des lors que tu projettes de rejoindre CACH"
Personne ne vous en voudra!
Mais oublie! Les groupuscules des partis
Deja, la RDC va devoir evoluer avec deux grandes forces. Entre FCC, et entre CACH!
Delly Sessanga Ipung Diakaseng