Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Ligue des Champions CAF : le WAC défie l'EST pour le titre ce vendredi au stade de Radès

2019-05-31
31.05.2019
2019-05-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/esperance_de_tunis_wydad_casablanca_19_000.jpg -

Match final de la Ligue des Champions qui oppose Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca

L’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca s’affrontent ce vendredi 31 mai 2019 au stade de Radès en finale retour de la Ligue africaine des Champions.

C’est l’heure de vérité pour l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca. Les deux formations s’affrontent ce vendredi soir en finale retour de la Ligue africaine des Champions. Un match qui s’annonce aussi passionnant qu‘électrique après le nul 1 but partout de l’aller. Mais du côté tunisien, on n’a d’yeux que pour le doublé. « En tant que personnel technique, nous devons trouver des solutions nous permettant d’avoir la possibilité pendant le match de donner à nos joueurs les meilleures conditions possibles. Ce qui nous permettra d’atteindre nos objectifs de garder notre titre, ce qui est très important pour nous cette année. Nous pourrions terminer cette année, l’année du centenaire du club, de la meilleure façon possible », espère l’entraîneur adjoint des Sang et Or, Majdi Traoui.

Et c’est avec un léger avantage que les Tunisiens vont se lancer à l’assaut des Widadis. Mais, malgré le bénéfice du but à l’extérieur, les champions d’Afrique en titre savent qu’ils devront sortir le grand jeu pour briser le rêve de leurs adversaires marocains déterminés à reconquérir cette Ligue des Champions. « On sait que ce sera un match difficile. (Et c’est) normal. Ce sont deux équipes qui se tiennent de très, très près. Le résultat du match aller l’a confirmé. Maintenant, nous, on est hyper motivés. En tout cas demain, hyper bien déterminés pour ramener la coupe. C’est ça qui nous intéresse et c’est ça qui est dans notre tête. Demain, on donnera tout. S’il faut mourir demain, nous allons mourir sur le terrain. Mais nous allons tout donner », prévient Moussa Ndaw, entraîneur-adjoint du Wydad AC.

Le stade de Radès va donc vibrer comme jamais ce vendredi soir. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures temps universel.
Wahany Johnson Sambou
AFP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8423 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant CAN 2019 : à la rencontre des Léopards de la RDC
left
Article précédent NBA Finals 2019 : Toronto mate Golden State d'entrée grâce à un grand Pascal Siakam

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 16 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Société Justice : Koffi Olomide invité à la Cour de cassation ce lundi 15 juillet

12.07.2024, 9 commentaires

Afrique Les RDF et UPDF renforcent davantage leur soutien au M23 (Gouvernement de Kinshasa)

13.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance