Vêtu en Blanc, Katumbi est arrivé à Lubumbashi !
2019-05-20
2019-05-20
20.05.2019
2019-05-20
2019-05-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/katumbi-retour-exil-descente-avion-luano.jpeg
Moïse Katumbi à sa descente d'avion
Le jet transportant le président de la plateforme Lamuka, Moïse Katumbi, vient d’atterrir ce lundi 20 mai à l’aéroport international de la Loano à Lubumbashi.
A sa descente de l'avion, Moïse katumbi a été accueilli par Gabriel Kyungu et Christian Mwando.

Il est accompagné de Olivier Kamitatu, son porte-parole, Francis Kalombo et de Salomon Sk Della. Ils sont tous vêtus en blanc.
Plusieurs cadres de sa plateforme « Ensemble pour le changement », Lamuka ainsi que des milliers de personnes sont présents à l’aéroport de la Loano. Moïse Katumbi va tenir dans les heures qui suivent un discours après trois ans passés en exil.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 46 commentaires
8939 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
(suite). Pour le reste, la misère congolaise et endémique profonde, un océan ou n'importe qui peut promettre du n'importe quoi et il aura succés, n'importe qui peut faire le Mosé sauveur.
(suite) Comme il y'a eu superchérie de Tshilombo avec sa clémence, nous ne saurons qui avait fait, et qui avait commendité quoi. C'est une perte per le Congo. Les juges qui avaient condamnés Katumbi, ils avaient lu , interpreter le droit?. Ainsi le langage de Katumbi est très embigu. Vérité des urnes, victoire de Fayulu, condamnation injuste eecc tout est abbandonné on nom de quoi? l'unique échange possible c'est avec Tshilombo. Avec Kabila il y'avait peut etre primoté de la loi sur la politique, puisque Kabila n'avait rien à négocier,mais Tshilombo a besoin de se faire pardonner par ses amis de Lamuka. Pour le reste, la misère congolaise et endémique profonde, un océan ou n'importe qui peut promettre du n'importe quoi et il aura succés.
Ici , nous parlons de la primoté, priorité, de la politique sur le droit. Cdà, ne pas dire, ou ne pas appliquer le droit. Tshilombo a usé de son droit de Clémence pour le retour, ou libération de 3 individus , mais surtout son ami de Lamuka cdà Katumbi. Il y'a échange, marchandage comme on dit en politique, suspension des poursuites judiciaires en échange de ma reconnaissance, et neutralisation de Fayulu. La guerre est dans Lamuka, neutralisation de Fayulu. Fayulu a à sa disposition, l'opposition extraparlementaire, s'il veut continuer sa lutte politique. Katumbi a reçu la cémence, mais Fayulu a reçu quoi? va recevoir quoi?
menant que katumbi est de retour à lubumbashi, disons tous "HONTE A LUI "! malheureux vvv,
s'il ne contre attaque pas devant la m^me justice pour les faux faits qu'on lui repprochait, tout parraitre être un jeu.
menant que katumbi est de retour à lubumbashi, disons tous "HONTE A LUI "! malheureux vvv,
Ah,ah,ah,le jeux mafieux de Kabila/kagame/azarias ruberwa est tombé caduque. rentré encore en laboratoire pour planifier comment conquérir une portion de terre en RDC. Le peuple gagne toujours en même temps l'age avance et kagame/ azarias vieillissent toujours. kiekiekiekieki.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS A CARACTERE RACISTE ET XENOPHOBE)
KARIBU, Cher Moïse Katumbi, Coordonne LAMUKA
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS A CARACTERE RACISTE ET XENOPHOBE)
Soyez les bienvenues Cher Moïse Katumbi, Coordonne LAMUKA.
les congolais doivent savoir faire la différence entre être opposant à quelqu'un et être ennemi de quelqu'un. Kyungu a le plein droits d'être pro Katumbi et ou pro Fashi.
maintenant Baba kyungu joue quelle danse? tantôt il est pour felix, ce dernier est marié à Kanambe, tantôt chez Katumbi, ce dernier coordonne LAMUKA, quelle vraiment sa position? LAMUKA c'est l'opposition et cach & FCC c'est le pouvoir. il est où ce papa?
menant que katumbi est de retour à lubumbashi, disons tous "HONTE A LUI "! malheureux vvv,
BAKI MU ONE MOISEEE BANA ANZA KU TETEMEKA ! Lambert Mende a senti quelque chose, les autres mediocres vont subir cela un jour.
Les Anglais disent " You can't keep a good man down ". Mobutu avait tente' aussi mais sans succe', alors qui est Hypolite Kanambe ? MOISE KATUMBI n'echoue jamais. KARIBU, KARIBU, KARIBU.
Ah MERCI SANA, MAMBO AYIKO
Bon retour mon president entouré de toute la republique du nord au sud,de l'est à l'oueest
karibu kuetu.
benoit tu réfléchir comme une bête
Karibu mon Président ! sans commentaires
Honte à Kabila et son homme de coup tordu Kalev Mutond.
Ou sont tout les tribalistes de fayulu ici ?? ils se cachent comme des lapins kie, kiee, kieeeee, ils ne sont pas content de la democratie; vive la democratie avec felix, fini avec les mediocres sauvage.
À VOTRE SURPRISE, C'EST MOÏSE KATUMBI QUI SERA NOMMÉ PREMIER MINISTRE CETTE SEMAINE. CE QUI EST BONNE CHOSE POUR LES CONGOLAIS
Bon retour au congolais MOISE KATUMBI Honte à MENDE et la Kabilie
Moise a mal fait de venir Lundi pendant que nous sommes au bureau, il devrait venir un Samedi matin, Lubumbashi allait se crouler sous la terre.
bienvenu l'homme de LAMUKA
Nous lui souhaitons la bienvenu chez lui en RDC
Kabila n'a jamais eu un tel accueil sur le sol Congolais comme Moise, c'est très dansant à Lubumbashi aujourd'hui le 20/05/2019. Il devrait venir un Samedi, nous allions tous fermé les bureaux pour faire la différence.
Informer Kabila et Lambert Mende que Moise qu'ils avaient empêcher en Novembre 2018 d'entre à Lubumbashi, Moise est là présent sur le sol de Lubumbashi, que Kabila et Lambert Mende viennent l'accueillir, nous sommes dans la démocratie maintenant. Pas de faux dossiers montés pour mettre les gens en prison.
Le vagabond est de retour
Le départ était clandestin et tu cherches un retour triomphale, farceur.
Toi le coordonnateur où est MAFA ET Bazaiba elle a peur qu'on vole à nouveau son sac kiekiekie
Les katumbistes pensent que fayulu est content de l' arriver de katumbi, ors que fayulu est jaloux de la democratie plantée par felix dans le pays. même nos freres de l' ouest qui parlent trop de fayulu içi vont maigrir, ils ne parlent plus, ou est SALIMA ? c' est bien lui qui peut nous expliqué si kabila a eu pitié de katumbi ou bien ce felix.
Ce Monsieur mérite le respect dans ce pays. Je ne l'ai jamais rencontré mais, apparemment il est bon, il a l'envie de faire avancer notre pays de l'avant.
Où est Lambert MENDE et la Kabilie? La honte Merci Président Fatshi.
Soyez le bienvenu chez vous.
Nous lui souhaitons lq bienvenu chez lui en RDC
Felix ne peut pas oublier ce que Moïse a fait pour lui comme Moïse ne peut ignorer l'engagement du Président pour la décrispation La lutte de déboulonnement doit se faire "Ensemble" Il faut pourchasser tous ces voleurs qui sont embusqués au Sénat et au Parlement comme Mende qui se permet de séquestrer chez lui de pauvres campagnards trafiquants de diamants.
Les ntotos wa mama faiseurs de roi kabila sont content de leur seigneur katumbi le chanteur de: kabila ni wetu mutoto wa mama mina ku voter wumela, kie, kiee, kieeeeeeee.
PREZO Moïse KATUMBI kukusahabu njo bongo: c-à-d Moïse KATUMBI nous ne t'oublierons jamais
Merci FATSHI pour le retour de ton frere MCK!!!!!
Bon retour au Pays MK, vas y molo molo pas d'agitation ou de fanatisme
Voici l'homme qui fait tomber Ramazani avec fracas au profit de MAFA au Katanga
A vrai dire si ce monsieur avait été candidat même FATSHI n'aurai pas fait face.
Karibu na tujenge inchi yetu sasa kusaidiana na S E FATSHI
Bon retour !!!! Karibu saana !!!!
Bon retour Presi!!!!! KAribu
Bon retour PREZO Moïse KATUMBI courage toute la RDC soutient ton retour au pays. Merci à Félix Tshisekedi pour ton émancipation face à la decrispation politique tant attendu
Moïse Katumbi à sa descente d'avion