Style et Beauté
Le maquillage est-il permis ?
Une femme, en dehors du mois de Ramadan, a le droit de se maquiller chez elle pour son mari ou au sein de sa famille (père, frère, fils, etc). Cependant elle n’a pas le droit de le porter à l’extérieur.
Le maquillage annule-t-il le jeûne
La réponse est tout simplement ‘’non’’ car les choses qui annulent le jeûne sont celles qui arrivent à l’estomac comme les repas ou les boissons.
Cependant la personne qui porte du maquillage sur ses lèvres doit faire attention pour que celui-ci ne soit pas avalé.
Gardez la bonne mine !
Une bonne mine pendant le mois de Ramadan, ne doit plus être chose impossible pour vous. Il existe de nombreuses astuces pour rester fraîche en période de jeûne.
Rafraîchissez !
Commencez par l’eau froide ! Au réveil, passez un grand jet sur le visage. Rien de tel pour tonifier la peau. Faites des cercles en insistant autour des yeux. Et comme Ramadan rime souvent avec fatiguant, faites la guerre aux poches.
Hydratez !
Pensez crème hydratante, c’est Le b-a-ba de la bonne mine ! Encore plus, si vous avez la peau sèche. Dès le matin, appliquez une bonne dose sur le visage.
Tonifiez !
Gardez la mine toute la journée. Femme au foyer ou femme active, même combat ! Munissez-vous d’un brumisateur, à base d’eau thermale. La température va monter et vous, vous déshydrater. Raison de plus pour vous rafraîchir où que vous soyez.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance