Ligue des Champions : le TP Mazembe éliminé en demi-finale
2019-05-04
2019-05-04
04.05.2019
2019-05-04
2019-05-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/01-05/mputu_mabi_tresor_decu_19_000.jpg
Trésor Mputu Mabi, attaquant du TP Mazembe
Après avoir perdu au match aller à Tunis par un but à zéro face à l’Espérance sportive de Tunis en demi-finale de la Ligue des Champions africaine, les corbeaux du TP Mazembe ont réalisé un score nul et vierge de zéro but partout ce samedi 4 mai dans leur stade de la Kamalondo, pour le compte du match retour. Au cours de ce match, les joueurs de l’entraîneur phamphile Mihayo ont raté plusieurs occasions de marquer.
Les joueurs de Lubumbashi ratent ainsi une prime de 500.000 usd qui devait leur être remise par le président du club, Moïse Katumbi, en cas de qualification pour la finale de la prestigieuse ligue des champions.
Pour sa part, le club tunisien disputera, pour la deuxième fois consécutive, la finale de cette ligue des champions .
Dans une autre affiche comptant pour les demi-finales, Wydad athletic club de Casablanca a réalisé un score nul de zéro but partout face à Mamelodi Sundowns de l'Afrique du Sud.
Ainsi, l’Éspérance de Tunis affrontera donc le Wydad athletic club de Casablanca dans deux semaines pour le match aller de la finale, tandis que le match retour de la finale se déroulera une semaine plus tard.
MediaCongo Channel Shiku Katanga, correspondant MCP à Lubumbashi
Channel Shiku Katanga, correspondant MCP à Lubumbashi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8957 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Tout à fait d'accord, WILLCOW. Ce que je déplore, c'est l'aspect publicitaire de cette prime. Les joueurs sont des professionnels et doivent jouer avant tout pour leur Club et leurs fans Et si demain ou après demain, Mr Moise n'est plus président, que feront les joueurs sans ces primes?
Qu'ils prennent courage, c'est le football, vous ne pouvez pas gagner tous les jours.
A, In God we Trust, avec beaucoup du respect que je vous dois, j'aimerais vous dire brièvement que dans plusieurs domaines il y'a toujours des encouragements (financiers ou matériels), veuillez ignorer la provenance de cet argent. Ne vous faites de soucis. COURAGE TP M.
La realite est que TP Mazembe doit se restructurer de fond en comble
Elle doit redevenir cette equipe normal, revenir a ces supporteurs, comme cela l'etait avant que Moise Katumbi ne politise cette grande equipe de football
Depuis que Katumbi politise TP Mazembe a ses fins politiques! Mazembe ne va pas plus loin que les demi-finales
Ils ont des bons joueurs mais la poisse continue de coller a la peau de Mazembe!
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il faut que ces gars aient les deux pieds sur terre, ils sont surcôtés alors qu'en réalité ils sont sur une phase descendanté depuis des anneés
Il faut tirer les leçons. félicitations et courage les gars.
L'argent n'achète pas tout! Et ça vient d'où tout cet argent qu'on distribue tout le temps ? Pourquoi ne pas en donner aux plus démunis : enfants de la rue, les veuves, les prisonniers, etc
Félicitations pour ce long parcours. Malgré cette élimination, vous défendez valablement les couleurs de l'équipe. Ce n'est pas l'argent qui joue mais l'être humain. Je propose le remplacement de l'entraineur qui, à mon avis, est loin d'être dans la réalité footballistique et aime tout ramener à Dieu même là où il est appelé à produire du jeu. Et puis, combiner le club et l'équipe nationale comme entraineur ne me semble pas productif.
C'est 4 fois plus que ce que Mazembe devrait avoir en gagnant la Vodacom ligue 1! C'est pour ça que j'aime Katumbi, l'homme des défis et des records!
Mauvais signe!
Malgre de demi-million promis par Katumbi: TP Mazembe fauche!
Trésor Mputu Mabi, attaquant du TP Mazembe