Félix Tshisekedi en route vers Kisangani
2019-04-22
2019-04-22
22.04.2019
2019-04-22
2019-04-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/afatshi_191204_00.png
Le président de la République, Félix Tshisekedi, s’est envolé ce lundi 22 avril pour la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo, annonce les sources proches de la présidence de la république contacté par Media Congo Press (MCP).
Les mêmes sources renseignent que le chef de l’Etat se rend à Kisangani pour le lancement de quelques travaux d’intérêt public dans le cadre de son programme des 100 jours.
Rappelons que le vendredi dernier, Félix Tshisekedi avait lancé les travaux d’asphaltage 110 km de la route Boma-Moanda (Kongo Central).
Avant cela, le chef de l’Etat a fait le déplacement du Haut-Katanga et Nord-Kivu pour une réponse face à l'insécurité qui y sévissait.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 17 commentaires
9062 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Qu'il a t-il ce président de la RDC pour voyager à tout moment avec les cercueils volants (avions de l'époque coloniale) de la RDC au risque de faire un crash?
Qu'est-ce qui l'amène concrètement à Kisangani? Tourisme ou le travail devolu au gouvernement selon la constitution?
Ce type fui son mari Hypolite Kanambe A Kin ou il accumile les frais des missions. Comment peut-il voyager pour inaugurer le commencement des travaux de rehabilitation d'une route de 100 km ??? Vraiment il manqué A faire. Nous voyageons dans le monde, je n'ai jamais l'inauguration d'une route ou d'un batiment ou encore d'un debut de rehabilitation d'une route par un president de la republique. Si fELIX ETAIT PRESIDENT en Chine, Coree, DUBAI, Etats Unis, Afrique du Sud etc je pense qu'il allait demissioner A cause d'inaugurer les batiment et les routes kiekiekiekiekiekie
Salima | TTYVYQL - posté le 22 04 2019 à 23:30, na vie ata soki o yini moto, mais misala na ye azo sala soki ezali kolakisa bolamu ya peuple, esengeli ko ndima ye , vraiment lutte yango tozo sala ezali contre batu ou bien contre bizaleli mabe, soki tozo yeba tina ya lutte na biso na plateau oyo, ezali contre bizaleli mabe , kasi soki moto moko azo meka kosala pe ko poser mua ba acte ezo sunga mboka ekende liboso, il faut to soutenir misala wana po ezali pona interêt ya peuple, lutte na biso ezali contre batu te, mais contre bizaleli ya mabe, na nionso KABILA asala ya mabe ezali mingi, kasi ya malamu pe ezali ata mua mokie, ndenge moko pe na FAYULU , misala na ye ya mabe ezali oyo ya malamu pe ezali.
KABILA JOSEPH ne parlé presque pas et ne voyagé pas afin de palper les réalités de la misère du peuple, mais aujourd'hui vous avez un président qui vous parle franchement et en plus en Lingala et qui est en contact avec son peuple pour vivre la misère et chercher des solutions, mais vous lui porté tous les noms et des injures, mais quel type du ^peuple êtes vous congolais ????? je crois que vous ne savez pas ce dont vous avez besoin, c'est pourquoi le pays l'avancera pas à cause de votre negativisme, courage FELIX et bat toi afin de redressé les choses petit à petit
un vrai president asengeli boye kokende ba province nionso pona koyeba ba pasi na bango congo eza kaka Kinshasa te merci merci nzambe aza na sima nayo congo ekobonga
Le Danseur anarchiste Fayulu vagabonde en Occident, Tshisekedi Félix se réconcilie la Mère-Patrie La Différence est notoire.
Du courage, Mr le Président. Un état des lieux se fait sur terrain et non dans des bureaux climatisés. Je ne comprends pas la réaction de mes prédécesseurs. Pourquoi ne pas placer ces voyages dans le cadre des concertations nationales pour cerner les problèmes du pays ? J'espère que le prochain voyage sera dans les Kasai et après l'équateur et le Bandundu avant la formation du gvt.
celui-ci n'est pas un président mais un voyageur du Congo
Félix,attention,voyage sur voyage,pour des petites choses Tu as 5 ans,on attend quelque chose de consistant,un premier ministre et le nouveau départ,le changement tant promis;
mes frères de Lamuka souffre dans leur coeur vu le succès national et international que remporte le président de la République
Les jaloux vont maigrir
Tshilombo cherche la légitimité qu'a Fayulu Voler n'est pas bon!
Le touriste Internationo-national! Keba na liwa. Walessa a raison vraiment! Le pantin est dans tous les avions mawable