Naufrage au Lac Kivu : M. Fayulu prie pour les familles des victimes du drame
2019-04-19
2019-04-19
19.04.2019
2019-04-19
2019-04-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/15-21/martin-fayulu-en-pleure.jpg
Après l'ancien président Joseph Kabila et le deuil national décrété par Félix Tshisekedi, c'est au tour de l'ancien candidat à la présidentielle, Martin Fayulu, de compatir avec les familles des victimes du drame de Kalehe.
Martin Fayulu Madidi a exprimé sa compassion à l’endroit des familles de plus de 100 victimes qui ont péri dans le naufrage d’une pirogue motorisé sur le lac Kivu dans la nuit du 15 au 16 avril dans le Nord-Kivu.
« Toute ma compassion aux familles des victimes du naufrage de la pirogue sur le lac Kivu. Que Dieu les assiste pendant ces moments douloureux », a-t-on lu sur le compte Twitter de l'ancien candidat à la présidentielle, ce jeudi 18 avril.
Selon le dernier bilan, treize personnes seraient mortes et 114 sont portées disparues lors du naufrage d'une embarcation sur le lac Kivu. Ce bateau avait embarqué dans la nuit de lundi à mardi « 49 adultes et sept enfants », selon le manifeste des passagers établi par le commissaire fluvial de Kalehe. Toutefois, cette liste omet souvent des passagers clandestins.
MediaCongo Daisy Osborn Lonkoy
Daisy Osborn Lonkoy
Africa243 / MEDIA CONGO PRESS
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8744 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mes très chers prédécesseurs, permettez mois de m’exprimer ainsi : actuellement, le président actuel/RDC a décrété un jour de deuil national et nos pensées et sentiments devraient se baser sur une seule phrase de : PRESENTER NOS CONDOLEANCES AUX FAMILLES QUI ONT PERDUS LE LEUR. Laissons de côtés des attaques personnels car le pays est déjà sur le RAIL.
Un Vrai Soldat du Peuple avec un Coeur remplit de compassion. Inchallah la Victoire est de notre coté car le Peuple Gagne Toujours et Tourjours
nos condoleances et ns semmes tjr deriere vous
La vraie raison de toutes ces catastrophes est qu'il n'y a pas d'Etat au Congo Une longue liste sinistre depuis les avions poubelles en passant par les nombreux naufrages d'embarcation Triste constat,ce pays a besoin d'un commandant du peuple!!
OUI Mme Hecantochires | HI783NZ - posté le 19 04 2019 à 11:50,"EN JESUS SEUL LA MORT EST VAINCUE" Un geste de fort du président MAFA.
Ah c'est triste,voir le président élu FAYULU pleurer,c'est un geste fort Mes condoléances aux familles éprouvées En Jésus seul la mort est vaincu.
LUSHI OYE | OE6TPRE ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR D'INSULTES A CARACTERE TRIBALISTE] personne ne de demande de soutenir SEM le Président élu de la RDC, Martin Fayulu, donc celui qui incarne l'espoir du peuple Congolais. Tu es du coté de 16% avec le FCC-CATCH et laisses-nous du cote de la majorité populaire de plus de 62% Merci à SEM le Président de la RDC, Martin Fayulu Madidi Nous allons leur démontrer la force au 28 avril 2019 lors du meeting de Ste Thérèse Tiiii bakotubela Kabila akangi bango CATCH avec dernière prise de finition
Toute ma compassion avec mes frères qui meurent ainsi dans la lutte pour la survie,lutte nous imposée par ces prédateurs qui se sont succédé à la tête de la RDC et qui n'ont eu aucun souci de bien administrer le pays afin de prévenir ce genre de catastrophe
Paix à leurs âmes.
Martin MADIDI tu n'as pas décrété un deuil national, es- tu vraiment le président ou tu reconnais un président et quoi tu es seulement une personnalité politique. Si tu continue comme ca je vais te quitter